C'est quoi ce cirque ??? - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

C'est quoi ce cirque ???

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-09-21, 19:16   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Garfield
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي C'est quoi ce cirque ???

Bonjour
Cher(e)s collègues
Vous trouvez normal que l'on nous balance un programme 2011 qui n'a rien à voir avec le manuel scolaire de l'élève ?
Certains enseignants, que je qualifie d'honnêtes ont posé les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses contrairement à d'autres qui ne font que suivre bêtement ce qu'on leur dit de faire et ces derniers prétendent être des éducateurs.
Certains parents se plient en quatre pour acheter les manuels à leurs enfants pour qu'en fin de compte on leur fait savoir et de la façon la plus lâche que ce ne sont que des supports visuels (pour reprendre l'expression de certains, qui ne font pas de différence entre un support visuel et un manuel scolaire) Depuis quand le manuel scolaire est devenu support visuel ? A suivre ...
Dites, pour l'amour de Dieu, jusqu'à quand allons-nous subir ? Franchement c'est quoi ce cirque ? Chaque année un programme, un manuel, où va-ton avec ça ?
D'ailleurs lisez les interventions des membres de ce forum et vous allez comprendre que chacun va de son chemin pour enseigner ..."l'inspecteur nous a dit..."..."Moi je suis le manuel"..."Moi je suis la progression"..."C'est quoi la BD ?"...
C'est honteux...Si jamais des étrangers font un tour sur le forum ils auront idée sur, et le niveaudes enseignants et la comédie humaine du secteur de l'éducation.
Bonne soirée à toutes et à tous
De mon coté je vais suivre à la lettre le manuel scolaire








 


 

الكلمات الدلالية (Tags)
c'est, cirque, quoi


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:15

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc