Qu'est ce qu'on doit faire dans ces cas - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Qu'est ce qu'on doit faire dans ces cas

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-05-04, 20:21   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
بالقيم نرتقي
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية بالقيم نرتقي
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Qu'est ce qu'on doit faire dans ces cas

salut a tous .....j'espère que vous allez bien..........j'ai un probleme et j'espere que vous m'aiderez ....ya jma3a je veux maitriser la langue française mais j'ai pas pu et je ne peux pas jusqu'aujourd'hui...j'ai éssayer de déscuter en français avec mes amis.....mais je n'ai rien appris.....psk nos discussion sont tjrs les memes .........slt ......çv........et ça ne sert a rien .....meme au lycée et au séance du français .....le prof ne parle jamais en français ......psk les éleves ne comprennent pas..........meme s'ils comprennent...........nos profs..........pas tt mais la majorité d'eux ont un niveau baaaaaaaas surtout ceux qui ont eu leurs diplomes en ces dernieres années..........notre prof de cette année fait des fautes .....pas des fautes mais des bétises .......est ce que vous pouvez imaginer un prof qui dit ....il faut lisez le texte........j'ai lui dit ...madame vous avez fait une faute ....on dit pas il faut lisez on dit il faut lire.......et là elle a commancé de crier ......elle m'a dit........comment un éleve qui a 17 ans parle comme ça avec un prof qui a étudié 5 ans a l'université....pffffffff é là c la preuve quelle a redoublé.....ok c pas ça le probleme.....l'autre fois elle a écrit le mot virgule comme ça..........*vergule* ...le mot *complément *.......complémant.........dites moi quesque je fait ds ces cas ......je sais qu'il y'a un proverbe qui dit......lorsqu'on veux on peux........moi j'ai la volanté ...mais pour la puissance .....allah a3lam.......avec des profs comme ça et une société qui m'oblige de parler qu'en arabe........psk ceux qui parlent en français sont des foux et ils sont pas fiere d'etre arabes hhhhhhhh.....allah ghaleb



aidez moi ..............dites moi quels sont les sollutions pour apprendre et maitriser et améliorer la langue française........









 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
doit, faire, quesqu'on


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:05

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc