à toi ma chère soeur - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > منتدى هُنّ

منتدى هُنّ كل ما يتعلق بهموم حواء وطموحاتها ...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

à toi ma chère soeur

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-12-22, 20:05   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
ابنة الاسلام
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية ابنة الاسلام
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي à toi ma chère soeur

Messages à tous ceux ou celles qui continuent à croire que le hijab est une soumission, répression ou encore oppression envers la femme !!!!!!!!!!!!!!!!???????









Nul ne peut oser croire que ALLAH exalte soit il pourrait obliger à ses serviteurs des recommandations à l’encontre du bien être de l’être humain et de ses intérêts et plus spécialement à la femme qui occupe au contraire un statut exceptionnel en islam et qu’aucune idéologie , religion ou croyance à travers toute l’histoire de l ’ humanité jusqu'à nos jours ne la lui est réserve.







Alors chère sœur dis toi toujours qu’Allah voudrait sûrement te protéger des imposteurs de la liberté de la femme et les ennemis des valeurs humaines.









Dis toi aussi que ton hijab est un aspect fondamental de ton autonomie et ton pouvoir







Dis toi aussi que le hijab te consacre une vie privée de reine dont la maîtrise et la direction te revient à toi seulement









Dis toi aussi chère sœur qu’avec ton hijab ton corps t’appartient et toi seulement loin des restrictions des looks ou de modes, des magazines et sociétés commerciales qui ont réduit le statut de la femme en un simple produit à vendre.









Dis toi aussi qu’avec ton hijab tu donnes invitation a exploiter ta personnalité, ton potentiel intellectuel et ta valeur spirituelle et humaine et non ton apparence, victoire en revanche sur la superficialité du monde d’aujourd’hui.









Dis toi alors que lorsque tu portes le hijab tu te sens libres et loin d’être exploitée par l’autre (que se soit l’autre femme ou homme).









Dis toi que le port du hijab est une barrière contre les malfaiteurs cherchant à te rendre vulnérable et facilement acquise a cause de ton sexe.









Dis toi que ton hijab te préserve un équilibre spirituel et psychique incontestable en présence des jeunes filles qui malheureusement et qu’ALLAH le Miséricordieux nous préserve, se suicide a cause de l’obésité et d’autres a cause de leur apparence qui ne correspondent pas et ne le pourrait jamais au modèle fou et mythique que présente les magazines est les affiches publicitaire vraiment méprisables.







Dis toi si l’on critique ton hijab ou si on essaye un jour de mettre en jeux tes convictions et ta foi que tu es amplement fière de porter ton hijab et que nul ne peut t’imposer ta façon de s’habiller et que nul ne possède le contrôle de ton corps et personne n’a le droit de te dicter ton apparence et décider à la place d’ALLAH le Tout Puissant .







Dis toi encore qu’avec ton hijab tu n’es absolument pas soumise, opprimée ou forcée par des contraintes.





Dis toi au contraire et haute voix que tu es fière d’être musulmane et parce que tu es forte et puissante tu a décidée d’être le propre chef de ton apparence et jamais être menacée par la façon dont pourrait t’apercevoir les gens et s’attendre par conséquence soit a leur séduction ou leurs mépris !!!!! non pas question.






Dis toi et aux autres, je suis sous la contrainte de personne, je suis musulmane, j’aime ALLAH, j’aime Mohammed, j’aime mon hijab c’est le symbole de fierté et de noblesse.






Dis toi tout simplement je suis une femme libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







source:

https://skymedz.xooit.com/t4951-a-toi-ma-chere-soeur.htm









 


 

الكلمات الدلالية (Tags)
chére, soeur


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:57

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc