bonsoir à toutes et a tous
Je viens vers vous pour exposer mon problèmes j’espère trouver parmi vous un connaisseur
Mon problème est le suivant , j'ai participer a un concours de recrutement des maitres assistants an une université de l'est algérien le mois de juillet passe , après un mois du concours les resultats sont apparu , mais dans quelques spécialités la direction de la fonction publique avait des réserves donc elle n'a pas validé les résultats , j(ai attendu plus qu'un mois pour voir les résultats finals (c’était dans le mois d'octobre dernier )h
nous etions deux participants pour un seul poste , le premier avait la spécialité adéquate a ce qui était demandé dans l'annonce , par contre moi elle n’étais pas la même mais l’université a accepté mon dossier et j'ai passé l’entretien , donc l'admis au poste était celui qui a la même spécialité et la liste d'attente était vide
cette personne a eu le poste dans une autre université a et a commencé le travail , ce qui fait que le poste et vide
ce que je veux savoir est ce que j'ai le droit au recours tant que l'université a accepté ma candidature , et quelle est la procédure
j’espère que j'ai bien expliqué mon problème , et je m'excuse d'etre lente
j'attends vos reposes et vos éclaircissement
je vous remercie