Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité internationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-01-01, 23:21   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°60 : Tous des suspects.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°60 : Tous des suspects.
================================================== =
TORTURES - N°60


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Tous des suspects.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Les juifistes en aspirant à briser mes liens sociaux essaient souvent, plus particulièrement via le système "mind control", de me faire croire que la quasi totalité des personnes en contact avec ma personne (membres de la famille ...), surtout quand j'entame avec eux le début d'un rapprochement, sont des suspects pour un certain nombre de causes. Bien évidemment, l'objectif principal est de renforcer mon isolement afin que je sois une cible si facile à massacrer par ces criminels juifistes (voir le texte : TORTURES - N°31). Par exemple à travers le système "mind control" ils me font harceler par des personnes de mon contact, ou ils me font agresser verbalement, ou comme le diable ils essaient d'inculquer peu à peu dans mon esprit des fausses idées à propos de tant de personne de mon contact, ou parfois ils font dire directement à des personnes de mon contact de ne plus leur adresser la parole, ... Ce sont des agissements continuels et sans fins de la part des criminels juifistes.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers d'occasions.

OBJECTIFS: m'isoler, faciliter mon massacre, atteindre à mon cerveau et à mon équilibre social, m'emprisonner psychiquement malgré une liberté apparente, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: N'avoir de constant voisin (dans le sens mental) qu'un lâche méprisable ennemi juifiste qui n'aspire comme un vampire qu'à vous massacrer jour après jour en vous ayant déjà porté depuis de longues années les atteintes criminelles les plus ignobles n'est point une situation si aisée à affronter.

REMARQUES: Une solide foi permet de faciliter de faire face à ce genre de situations exceptionnelle car il est inévitable que ces criminels juifistes, qui ne sont point totalement des inconnus, seront un jour châtiés par application des lois des vrais pays civilisés.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 15/11/2012.










رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
h.b.r.c., khedira/juifistes, tortures


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:48

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc