اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة فاطمة الزهراء_ عمرو
salam alykoum ,,,
je vais relire ton post initial malgré que je suis convaincue de ma réponse et que ça concerne le vif de votre sujet,,, car tu parles bel et bien sur le comportement des jeunes dans les univ qui te semble détérioré !
mais saches que ce que tu vois toi tabou ,, ne pourrait être ainsi pour autres! surtout dans les pays développés;;;
finalement tu es d'accord avec moi,,, faut pas généraliser .... y a du bon comme du mauvais *******
Mes Respects
et a plus ,,, j'ai déjà faim :S!
|
wa3alaykoum el salam Fatima; je dois présenter mes excuses avant, car aprés réviser ce que je t'ai écris, je me suis rendu compte que je t'ai dis des choses un peu exagérés ; donc pardonne moi svp
pour notre sujet maintenant, je le redis encore une fois, j'ai pas dit que toutes les université 100% sont dans une état catastrophiques, bien sur il y a des exceptions, et certainement , toi, t'as étudié dans l'une de ces universités exceptionnelles , mais la nous ne sommes pas de parler de nous en personnes , mais on parle de tout le monde ......pour tes informations, moi aussi , j'ai passé 3 ans agréables au sein de l'université car j'aille que rarement, mes résultats sont excellentes et j’étudie selon mon gosto , malgré ça , j'ai pas dis qu'elle est bien l'univ......faut que nous soyons réaliste car la situation est très grave