Mon opinion sur l'université algérienne - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Mon opinion sur l'université algérienne

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-28, 16:08   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










456ty Mon opinion sur l'université algérienne

salamou 3alaykoum

un texte que j'ai écris en arabe, quand je l'ai publié dans d'autre forum ils l'ont supprimé en plus ils m'ont menacé de me suspendre, aujourdhui j'ai décidé de le publier ici et le partager avec vous , j'attends vos opinions

voici le texte

mes amis, fréres et soeurs , soyons francs et réaliste,et avouons que l'université algérienne en général est devenu un lieu ou on apris que les mauvaises maniérés , que l'impolitesse , que les déviations éthiques ....moi personnelemnt la mauvaise période de ma vie est celle de l'université et de tous les cotés . pour les cités ( résidences) universitaires , je suis sur que c'est la source des tous ces phénomènes,

on commence avec les garçons, ils passent 80 pour cent de leur temps a jouer le Poker, dominou et le jeux d’échecs , ou bien avec les appelles téléphoniques ( activation 100 DA de djezzy) et déranger les filles ......et l'autre grand probléme que je suis désolé car je vais le motionner est: la consommation des drogues et des boissons alcooliques passtiss , heinken, bavarwaz , ketille...etc; malheureusement c'est la réalité que je l'ai vu avec mes propres yeux

maintenant, au tour des filles, ééééhhhh; par quoi on va commencer??!!! surtout celles qui sont loin de leur maison ....esprit ouvert sans limittes ....la réalités est vraiment blessante....devant les cités pendant la soirée ; on voit l'incroyable, .....nous sommes tous impliqués , ya les parents , un peut de contrôle et de responsabilité. car on va être jugé sur nos actes


mais mais mais, bien sur il reste des garcons et des filles ( wled et bnet femilla) , qui ont pu résister les tentations, qui sont attachés a leur religion, qui ont des principes solides , c'est pour ca on généralise pas, et on dit pas que tous les étudiants sont dans le mauvais chemin .




c'est mon opinion après avoir passer 3 ans à l'université , et j'affirme que c'est un opinion personnelle , peut etre j'ai raison, peut etre je n'ai pas, ceux qui ont d'autre point de vue , vas y , je vous attends , on va le débattre avec tout esprit sportif









 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
algerienne, l'université, opinion


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:16

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc