Au nom de la liberté , je m'en fui - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Au nom de la liberté , je m'en fui

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-28, 12:12   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة katiaou مشاهدة المشاركة
Bienvenue frère Adnou

il me suffit de voir ta présence ici , c'est très gentil de ta part

quant à l'analyse je suis toujours une structure précise dans tout mes écrits
je pense que c'est la meilleure façon qui puisse transmettre mon message le plus correctement possible
Des fois j'utilise des mots anglais ou bien des mots du registre courant ou familier
( selon mon état d'esprit lol )
j'attends avec impatience votre remarque sur le contenu

merci pour le passage ^^
juste une remarque pour le registre de langue ; évitez le registre soutenu et utilisez des mots simples car d'habitude les oeuvres sont destinés au large public , donc faut prendre en considérations tout le monde , afin qu'ils peuvent comprendre facilement ....

pour l'analyse sémantique , brièvement, je vous dis que c'est complètement naturel que vous écrivez ainsi , avec ce style et cette vision pessimiste , déjà vous êtes comme Rola , vous partagez les mêmes idées ....

j'ai dis naturel ; car j'ai pu constaté que vous passez la période de croissance ( adolescence); et c'est dans cette étape que les pensées se mélangent et le raisonnement deviens fou .....comme le chanteur JON BONJOVI dit : it's my life.....donc apparemment c'est votre symbole aussi it's my life.
nous avons tous passé avec cette étape ( éééhhh le vieux temps) , et nous avons tous eu des idées folles ........( ooohhhh je sais : on dirait que c'est un psychologue qui parle

j’arrête la , merci encore pour votre texte, ils nous a mené dans un voyage très lointain , malheurresement pendant le retour je suis tombé en panne d’essence , j'étais obligé de pousser l'engin 10 km pour la prochaine station ( cété a l'entrée de la planète Neptune









رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
liberté, m'en


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:49

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc