Au nom de la liberté , je m'en fui - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Au nom de la liberté , je m'en fui

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-27, 15:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
katiaou
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية katiaou
 

 

 
إحصائية العضو










Hourse Au nom de la liberté , je m'en fui

Des fois , dans cette vie où l'on se prétend être optimiste , bien des choses arrivent et forment un obstacle ( d'une hauteur gigantesque ) entre l'optimisme et notre âme qui brûle de tristesse , d'ennui et de malaise .



J'ai beaucoup à dire mais je ne trouve ni les mots ni l'enchainement d'idées qui puissent traduire mes sentiments vers une langue humaine que seul ceux qui sont comme moi peuvent comprendre .



Au préalable , j'étais assez jeune pour m'occuper la pensée avec de telles choses ( à croire qui je suis vieille ! j'ai simplement grandi ... ) . Maintenant , tout a changé ! Qu'on me laisse sortir de cet endroit ténébreux ( manque d'oxygène , je m'étouffe ... ! ) j'ai assez vu , entendu et vécu ...
Au nom de la liberté , je m'en fui rejoindre le monde de l'inconnu ! Je veux me sentir libre comme un oiseau dans l'air , voir la vie d'un ongle différent , relâcher le côté rebelle de mon âme , ma vie , ma façon de penser .



Je ne suis pas obligée de suivre votre " lifestyle " , ne m'a-t-on pas dit un jour que " vivre , c'est courir des risques " ? Pourquoi m'imposer ce que je ne supporte pas ?!
Je ne demande pas grand chose , je veux seulement être acceptée comme je suis !
Je veux être accompagnée de mes rêves tout au long de ma vie sans qu'on me regarde avec mépris !
Je veux que mon optimisme puisse enfin voir la lumière !!




J'espère que vous avez aimé cet instant de folie dans mon texte
j'avais besoin d'une bouffée d'air frais

( signalez les fautes d'orthographe ou d'expression s'il le faut )








 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
liberté, m'en


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:22

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc