Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture

Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-24, 19:39   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










Hot News1 Pour tous ceux qui veulent apprendre le Français

mon conseil est de lire tous ce qui est en français; journal; roman, magazine, mode d'emploi; les tickets qui se trouvent dans les produits...etc
et méme regarder des films; des émissions; des sketchs, des documentaires en français aident vraiment a enrichir le bagage langagier

moi; c'est comme ca que j'ai apris cette langue; j’espère que ca vous aideront mes consignes

et voici les conseils que notre professeur LAZARA nous a donné ; ils sont précieux et trés utiles; 100000 merci pour vous professeur
Il est vrai que seule la pratique de la langue peut la perfectionner, j'ajouterai pour ma part que la lecture est un moyen assuré pour s'améliorer et non seulement en orthographe, car la lecture nous habitue aux mots, à la prononciation, au vocabulaire
Alors si vous voulez perfectionner votre français ayez toujours un livre sous la main ou à votre chevet et comme vous l'a déjà conseillé adnou , je vous dis LISEZ TOUT CE QUI VOUS TOMBE SOUS LA MAIN
Quand vous allez au marché faire des courses lisez ce qu'il y a sur les produits que vous avez achetés, lorsque vous vous promenez lisez les panneaux
même quand vous mangez un bonbon avant de jeter le papier lisez-le et surtout quand vous rencontrez des personnes de votre entourage ou de vos connaissances qui parlent français PARLEZ aussi et acceptez d'être corrigés
EVITEZ les abréviations comme pour les SMS ça détruit la langue française et UTILISEZ toujours un DICTIONNAIRE.
Voilà , j'espère que j'ai contribué positivement.
Merci de me lire











 


آخر تعديل adnou 5 2012-07-25 في 10:33.
رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
apprendre, ceux, français, pour, tous, veulent


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 06:28

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc