|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impressions
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-03, 17:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impressions
Tristesse
Une tristesse tout au fond de moi Personne ne la sent, personne ne la voit tristesse écrite avec du sang noir Si j'ai envie de crier , pourquoi m'en vouloir!!! Encercler par le noir , c'est tout ce que je vois Les portes fermées je trouve pas ma voie Je meurs en silence Je meurs en souffrance Etouffé par mes larmes Tranché par des lames Je cherche mon âme Englouti dans les ténèbres Détruit sous les ombres Une sensation terrible je tremble dans mes pas Tout seul dans le froid pourquoi vous m'aidez pas !!!!! Et en ce moment où je perd les mots je deviens aveugle a cause de mes maux Pourquoi le bonheur ne dure plus ??? Et pourquoi le malheur est toujours l'élu ?? !! Des question qui se posent Des réponses ? , non personne n' ose Mais tout ce que je veux en ce moment là C'est que Dieu me glisse de la lumière entre mes doigts Et qu"il m"envoie a un de ces paradis de son choix Par : Ràmîchôû
آخر تعديل الشاكرة لله 2014-07-13 في 10:38.
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ecrit, impression, j'ai, j'aimerai, poème, savoir |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية