Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-30, 07:42   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Pardonnez moi mais je suis déçus...je vous exprime mes pensées à à vous de juger

Pardonnez moi mais je suis déçue...je vous exprime mes pensées et à vous de juger
bonjour, chère Rola je t'ai averti en te parlant des droits d'auteurs!!!!!!!!!!!!!rappelles toi

(
Hélas , on n'a pas ici des droits d'auteur, je les écris pour l'intêrét de tout le monde, mon intention est de me vider le coeur, et d'ouvrir des topiques pour discuter avec vous)

c'est ton texte Rola
j'ai désigné que tu ne devais pas tout écrire deux phases sont suffisante s

Yasmina khadra est une vraie personne qui a existé vraiment toute comme toi Rola fille de 15ans
mais a t-elle écrit les romans ?



...le lecteur se perturbe en lisant les deux textes et posera pleines de questions( mets -toi à ma place!!!) :

à qui appartient le texte:

à Rola ou Ali?..
Rola est -elle ali
ou ali est -il Rola

adulte s’identifiant à sa petite fille
la vie nous a appris pleines de choses on est pas enfants.

les réflexions sont d'un adulte pas adolescent...on sait très bien quand on écoute un adolescent et quand un adulte parle...on est adulte quand même .......c'est vraiment dommage...parfois on se sent comme objet de moquerie d'enfants ....on ouvre nos cœur...et hop on tombe dans le piège..... je suis vraiment choquée dans ce forum....vraiment les amis....... qui se moque de nous? adulte ou adolescent

Rola tu sais qu'il y avait un cas pareil une personne a volé des écrits des autres et les a publiés dans ce forum enfin je commence à rien croire...et tout est possible sur ça je suis convaincue il ya certains qui parlent comme étant deux personnes différentes alors qu'ils sont une seule personne dans ce forum ...il s se défendent comme si ils sont deux alors que c'est la même personne je ne sais pas pourquoi ce jeu enfin les amis c'est le net c'est pas seulement là mais partout


de tout mon cœur je souhaite Rola que tu sois l'auteur et que mes impressions aient tord









 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
je suis déçue


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:25

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc