|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
هنا الولايات التي ظهرت فيها نتائج الامتحانات المهنية ديسمبر 2013
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-02-05, 17:08 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
merci monsieur Mohamed kbir pour ce geste et pour monsieur Adnane je tiens q te dire que si j'ai pas posté c'est tout simplement que javais pas de connexion et crois moi que si qulqu'un te dira la même chose que ce que tu m'as dit alors je te défendrai car j'aime pas qu'on touche a la dignité d'une personne alors un peu de respect de soi avant le respect pour les autres c'est vrai que jai lu ce que tu as écrit pour les conseillers et crois moi que je vous soutiens a 100% malgré que vous nous avez pas inclus dans vos revendications mais je me suis dite maalich il y a tjr et il y aura tjr ce problème de statut dc entre les générations il suffit juste d'avoir un esprit libre et modeste et notre Algerie sera la meilleure de toute les nation inchallah |
||||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية