|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-08-24, 19:51 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
pour ce début je vais corriger les fautes d'orthographe méthod...........méthode françait...................français bouquines..............bouquins pour devient.............pour devenir cultuvé..................cultivé et developper........................et développe l'intelligence de lire ça ne se dit pas la forme du texte n'est pas celle d'un texte argumentatif j'espère que tu vas lire toutes les participations précédentes des membres car j'ai donné des conseils et un procès pour écrire un paragraphe meilleur sur ce sujet il est apparent que tu veut faire efforts il te monque beaucoup de choses dans ton paragraphe, il n'est pas très satisfaisant mais je sais qu'après plusieurs essaies tu vas y arriver je croie que je vais donner des leçons si je peux des leçons de conjugaison et de grammaire car c'est important pour construire une phrase correcte et ainsi un paragraphe correcte le mardi ça sera le jour du nouveau sujet si tu veux proposer un sujet n'hésite pas en attendant si tu veux rédiger un autre paragraphe avant la fin de la semaine, je suis là |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية