Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité > Actualité internationale

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-26, 22:57   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
khedira
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°45 : Autres atteintes au sommeil.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°45 : Autres atteintes au sommeil.
=============================================
TORTURES - N°45


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Autres atteintes au sommeil.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: J'ai déjà à travers un précédent texte expliqué des méfaits juifistes ayant visé par périodes à me priver et à perturber mon sommeil (voir le texte : N°32). A présent je souhaite exposer d'autres types de crapuleux agissements visant mon sommeil mettant en cause bien évidemment les juifistes et leur usage du très sophistiqué système d'espionnage qu'est le système "mind control". Via ce système, par lequel il est possible à distance de lire et d'écrire au niveau des fonctionnalités du cerveau en se basant vraisemblablement en partie sur l'électricité et le rayonnement magnétique qui se produisent lors du fonctionnement normal du cerveau, il est possible de programmer ou plus précisément de contrôler à distance plusieurs fonctionnalités du cerveau, celles qui sont connues par tous (parole, ouïe, odeur, pensées, ...) et d'autres connues par les spécialistes des sciences du cerveau. En particulier, il est possible de gérer l'endormissement et le réveil d'un individu contrôlé par le système "mind control", et c'est ce que les juifistes réalisent à mes dépens. Dans ce cadre, je cite, pour mieux éclairer, brièvement, au moins les points suivants :
- Depuis des longues années, en fonction de tas de paramètres (mes volontés, ma vie, mes besoins naturels, mon entourage, les intérêts des juifistes, ...) les juifistes contrôlent mon endormissement et mon réveil; je ne dis pas que ce sont toujours les juifistes qui décident des heures de mon endormissement et de ceux de mon réveil; sachant c'est la cas seulement lors d'un certain nombre d'occasions.
- Les juifistes m'ont parfois brutalement conduit à un endormissement auquel je ne pouvais résister, par exemple c'était le cas quotidiennement lors d'une période aux premières heures de la soirée quand je transmettais des courriels pendant la nuit dénonçant les agissements des criminels juifistes, bien évidemment prendre des excitants (café...) pour échapper à cet endormissement n'a aucun effet face à la puissance du système "mind control".
- Les juifistes ont parfois d'une façon délibérée empêché de se réveiller pour accomplir quelques taches ou devoirs : effectuer des prières, ... Programmer un ou plusieurs (j'ai utilisé jusqu'à 3) réveils ne changeait rien au résultat et ne permettait point de mettre en défaut le système "mind control".
- Depuis la période de mon premier internement psychiatrique sous l'instigation des juifistes en février 1999 je ne rêve plus la nuit pendant mon sommeil comme avant, plus exactement je ne reve quasiment plus, et d'ailleurs les rares occasions que cela se produit (rêves ou cauchemars) c'est quasiment sur que cela est produit via le système "mind control" par les juifistes. Cela indique que pendant mon sommeil mon cerveau demeure sous contrôle et surveillance via le système "mind control" dans un cadre d'un programme défini. En somme, je suis surveillé ou emprisonné (de point de vu du cerveau) 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 jours.
- A travers le système "mind control" les juifistes peuvent induire pendant mon sommeil suivant leurs volontés des rêves ou des cauchemars visant des variés objectifs (voir point ci-dessus). Quelques fois, surement pour se faire plaisir, les juifistes m'ont fait vivre des rêves ou cauchemars agités, lors des quels j'ai eu à tenir des paroles à haute voix et à hurler.
- Etc. (d'autres atteintes supplémentaires à mon sommeil seront exposées ultérieurement)

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Incalculable.

OBJECTIFS: Mieux me contrôler, me neutraliser, s'assurer de mon sommeil pour gagner et optimiser des ressources humaines gérants le système "mind control", me surveiller et parer à tout événement non-maitrisable pouvant avoir lieu la nuit, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Quelles sont les séquelles liées aux usages diurnes et nocturnes depuis de longues années du système "mind control" contre mon cerveau? C'est une question que je me suis toujours posé, et qui demeure pour moi sans réponse.

REMARQUES: Vu la gravité de mon affaire, vu la perfide mentalité des juifistes, est-il imaginable de croire instant que la nuit, même dans mon lit, je suis libre et pouvant réfléchir et agir à ma guise éventuellement dans un dessein visant les criminels juifistes?


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 31/10/2012.










رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
h.b.r.c., khedira/juifistes, tortures

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:22

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc