|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
le patron lui a proposé de construire une maison..larb! stories.i
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-05-01, 22:33 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
le patron lui a proposé de construire une maison..larb! stories.i
|
||||
2012-05-01, 22:53 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
une très bonne morale merci bien ami |
|||
2012-05-01, 22:57 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Très belle histoire , Victor Hugo est parmi nous آخر تعديل Makadam 2012-05-01 في 22:59.
|
|||
2012-05-01, 23:10 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
j'ai une série de Larb! stories ensemble d'histoires dont je l'ai choisé soigneusement pour vous
et jai choisé un slogan qui est حيث يلتقي الحلم بالواقع. هي عبارة عن سلسلة من القصص و ليست أي قصص و إنما قصص اختارها بعناية فائقة هدفها تربوي و تعليمي و للعبرة كما أنها تثير الخيال و الغرابة فأنا دائما أبحث عن ما هو مميز و غريب و خاصة في مجال الشعر و القصص. أسميتها قصص العربي و العربي اسمي الحقيقي كما أن هذه القصص هي انعكاس لفترات من حياتي الخاصة كما اخترت لها شعارا ألا و هو...قصص العربي...حيث يلتقي الحلم بالواقع...خير لك أن تضيء شمعة من أن تلعن الظلام. Larbi c'est mon prénom ....... |
|||
2012-05-01, 23:13 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci énormément pour l'encouragement
bonne continuation |
|||
2012-05-01, 23:15 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
tu peux les baptiser , les fables de Larbi |
||||
2012-05-01, 23:23 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
pourquoi pa qui sait un jour je suis deveznu un écrivain connu et ils m'appellent à visiter quelques pays à l'étranger c'est le seul moyen pour sortir de cet enfer
allah ghaleb Algérien....mais pour vous je vais voter pour l'avenir de notre pays c'est tout ce que je peux faire malheureusement |
|||
2012-05-02, 20:37 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Bonsoir l'Ami Je suis ravi de te retrouver en bonne forme. Mais, Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, (Victor Hugo est parmi nous) Tu sais impertinemment que" l'histoire de petit maçon ", N'est que du copié collé. Bonne soirée |
|||
2012-05-03, 21:57 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir Adam et ravi d'avoir de tes nouvelles je vois que tu es en colère , ne le soit pas stp , je vais demander à l'auteur de ce sujet si c'est lui qui a écrit le sujet ou c'est du copie coller . et après je vais décider en fonction de sa réponse s'il est Victor Hugo ou le Victor Hugo du copier coller : -) |
||||
2012-05-03, 22:03 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Monsieur ينابيع الصفاء |
|||
2012-05-06, 13:22 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
Salam alikoum Il est inutile de poser de telles questions frère Mokadem Par simple comparaison, tu aurais pu constater une grande différence entre le texte "histoire du petit maçon " qui ne comporte aucune faute, et les réponses de celui qui les as publiés !!!!!!. Juste pour l'humour (pour te prouver que je ne suis pas en colère) j'ai envie de paraphraserSherlock Holmes .le célèbre détective crée par Sir Arthur Conan , et te dire …"Elémentaire mon cher Ami " …..héhéhé J'espère t'avoir fais sourire, sinon, tant pis en y arrive pas a tout les coups Bonne soirée a tous |
||||
2012-05-06, 16:17 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
|
|||
2012-05-07, 22:24 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Je suis un partisan de la notion " présomption d'innocence " mais je vais lui poser une question directe pour voir sa réponse |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
قصص |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية