|
قسم الكروشي و التريكو و الماكرامي ورشات - غرز - مجلات - اعمال |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-10-17, 17:08 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
merci tata esperance
bonjour tata esperance ,
آخر تعديل malake1967 2020-02-07 في 21:16.
|
||||
2011-11-19, 08:32 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
اين انت اختي راكي طولتي الغيبة انا ايضا نشكرك بزاف على المجلات رائعة فعلا بارك الله فيك و كتر الله من امتالك المنتدى و اعضاءه يفتقدونك نحن في انتظارك |
|||
2011-11-22, 16:41 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Salam alikoume, a toutes les dames du forum et en particulier a celles que je connais bien.....je suis bien *******e de me retrouver parmi vous et je peux vous dire que j'ai eu des difficultés a avoir accès..........je suis *******e Archioui de savoir que tu as reçu mon paquet ....j'espere que cette fois ci je n'aurais pas de problèmes puisque j’écris en français et pourtant j'ai explique plusieurs fois la cause......je vous embrasse et bonne fin de journée et bravo a toutes les dames qui font de si belles choses. |
|||
2011-11-22, 16:44 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
salut esperance tres heureuse de te retrouver |
|||
2011-11-22, 17:10 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
salut Amria j'espere que tu vas bien toi et tes enfants je suis très *******e d’être a nouveau parmi vous |
|||
2011-11-23, 11:50 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
tres bien j espere que tu ne t absenteras pas trop nous avons besoin de toi ici |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
esperance, merci, tata |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية