![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
من اليوم فصاعدا !!!! ستجدون كل ما تحتاجونه فعليا على هذا الرابط الذي وضعته لكم
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 16 | ||||
|
![]() بارك الله فيك وسدد خطاك
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 17 | |||
|
![]() Pour moi je vous félicite pour tous se travail , tu aides tous les enseigniants et pour les gents qui critiques .C' est facile de crétiquer mais ces difficile de travaller |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 18 | |||
|
![]() eclipsdelalune vous êtes sur la bonne voie |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 19 | |||
|
![]() grand merci à eclipsdelalune , et j'espere que c'est une lune qui ne s'éclipse jamais |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 20 | |||
|
![]() je suis nouveau a votre forum et j'ai beaucoup à aporter dans ce cadre j'aimerai bien que vous m'aidier en m'expliquant comment envoyer mes participation |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 21 | |||
|
![]() pour le projet 3 de la 5AP cest la dominante du texte descriptif |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 22 | |||
|
![]() suite à ma participation voici la production écrite relative à chaque séquence آخر تعديل ro3b 2009-02-07 في 22:19.
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 23 | |||
|
![]() أود أن أهنئ المنتخب الوطني الجزائري الذي رفع من قيمة وطني ووطنه الجزائر وطن المليون و نصف المليون شهيد و أقول لكم يا أعضاء الفريق:شكرا ليكم يالي زهيتونا...وهذا الوطن بيكم فرحان ... الخضر رفعوا رايتنا ... النجمة و لهلال داروا ليهم شان... ومزيدا من النجاحات و التفوقات و الصعود إلى منديال 2010 إن شاء |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 24 | |||
|
![]() je te remercier infiniment mon frère |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 25 | |||
|
![]() يا اخ eclipsdelalune |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 26 | |||
|
![]() Pour la crétique , tous le monde save crétiquer mais travailler n est pas donné à tous le monde. |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 27 | |||
|
![]() الى الاخ eclipsdelalune |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 28 | |||
|
![]() c'est un effort comme mémé, il faut encourager ler gents ; et merci beacoup |
|||
![]() |
رقم المشاركة : 29 | |||
|
![]() me voila se posé sur ta boite dur se forum et, encore plus fort, . Il n'y a rien de mieux que de se trouvez avec des amies , hormis le fait d'avoir vos echanges de messages que j'ai lu (c'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir la trouille , car du coup je n'aime pas vivre une telle situation avec des amis ! au calme, je les fourmis ( les mots)afin de vous les présenter au plus vite Tout cela tombe pile poil avec notre relation de travaille bon, on ne peut pas tout avoirni tout savoir . En attendant, je vous ai concocté un nouveau florilège de mots …de remerciments…..
|
|||
![]() |
رقم المشاركة : 30 | |||
|
![]() Merci de tous vos efforts |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية