|
قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
calendrier ramadan pour les enfants
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-08-03, 15:14 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
calendrier ramadan pour les enfants
salam ahlikoum woua rahmatulah
comment allez vous? J'aimerais vous faire part d'un petit tuto que j'ai fait pour le ramadan c'est un calendrier ramadan pour les enfants qui leur permet d'attendre en s'amusant la fete de l'eid inchallah C’est une toile dont sont suspendu des petites boules Chaque petite boule a un numéro qui correspond au jour du ramadhan Elles contiennent un bonbon/nougat, une datte fourré de patte d’amande (bah oué laisser le noyau au petit ce n’est pas trop ca) et un petit coloriage à colorier chaque jour Il est accompagné d’un petit cahier dans lequel le petit devra y déposer son coloriage Si tout le cahier est complet (30 desseins), ce qui correspondra au dernier jour du ramadhan, le petite se verra offrir en récompense son cadeau de l’Eid Sympa et ludique Après a vous de mettre ce que vous voulez des hadith , des petits mots sur le ramadhan, des poèmes ..... !tout est permis cela vous intéresse? le tuto est ici: LIEN Et pour télécharger le petit cahier et imprimer les coloriage voici le lien de téléchargement LIEN Enfin voila c’est pour les tout petit et comme je le disais, vous pouvez mettre ce que vous le souhaitez dans vos boules Pour ma part ses coloriages son des moments de vrais complicité, on discute de l’image, j’essaie de lui apprendre à ne pas dépasser ainsi que les couleurs ... Voila je vous souhaite une bonne journée Et saha ftorkoum
|
||||
2011-08-04, 11:45 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
ி ιllιl رمضًــــآن كــَريـــمَ *_* (( ^_^ )) |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
calendrier, enfants, pour, ramadan |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية