|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-08-03, 15:06 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
ma belle mére est méchante
je suis fiancée et ma belle est trés jalouse de moi elle me fait des coups elle me lance des insinuations y'a t -il parmi vous qui vit dans le meme cas?
|
||||
2011-08-03, 15:49 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
sois zen avec elle ma soeur , et quoi qu'elle te dise essayer de lui répondre calmement et intelligement aprés tt elle est agée et c'est à toi de savoir comment tu devrai te comporter ac elle |
|||
2011-08-03, 15:56 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
ben comme toute les belle mere mais tu c je v t raconte l'histoir de ma copine psq moi ma belle mere pour le moment je n connais pas grd chose sur elle pui j'evite de la contacter souvent mais bon passons a notre sujet alors ma copine sa belle mere au debut elle l'a detester grave et c t tout les jours des blem imagine q qd elle lui ramner un verre d'eau elle ne lui disait meme pas merci mais t9olha bla mzaytak aprè tout slamet wlidi mais avec le temps ma copine a pu l'atirè avec sa gentillesse tu c les belle mere aiment les cadeaux q'on pensse a elles ben essey de lui ofrire qlq chose et di lui kima chrit l mama chritlak lik ou un truk du genre |
|||
2011-08-03, 16:01 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
moi je te dit reste toi meme soi tjr gentille avec elle meme si elle te fais du mal parce que c elle qui a donner la vie a l homme qu tu aime fais lui du bien et dieu te le rendera inchalah en plus tu grandira dans le regard de ton fiancee saha ftourak |
|||
2011-08-03, 16:11 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci bcp mes soeurs que dieu me procure la patience ainsi qu'à toutes les épouses algeriennes |
|||
2011-08-04, 08:27 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
صح كما قالت الأخت الهدية و قليل من الصبر و الحكمة سوف تصلين الى مبتغاكي عزيزتي وفقكي الله |
|||
2011-08-04, 14:06 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
hanounti 3amliha ghir bal3kl w matrj3ihlahach lhadra machi kalma bkalma nti whia w min dak tkarbi liha w diri hwyaj lli tkhaliha thabak |
|||
2011-08-04, 14:10 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
ma3lik ghir tessa3fiha w diriha fi belasst yemak |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
belle, méchante, mére |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية