|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
LArb!CirCus!laisse-toi surprendre ! x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2009-11-22, 12:09 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
LArb!CirCus!laisse-toi surprendre ! x
PROVERBES ET CITATIONS
POèmes LArb!CirCus!x *************** Dirige toi vers le continent dont la musique t'interpelle, Dont la culture t'inspire Ne mets aucune frontière en toi , Ouvre toutes tes portes. Pars comme un enfant émerveillé et laisse le voyage t'emmener par la main : Le premier inconnu à découvrir, c'est toi même ! Profite du voyage pour lacher prise avec celui ou celle que tu penses être. Oublie tout ce que tu as appris ,meprise tes certitudes, jette tes repères, laisse-toi surprendre ! Pars nu, ose être mendiant : le voyage t'offrira un nouvel habit . il révélera en toi des richesses que tu ne soupçonnais pas. Tu reviendras sans le sou mais tu seras très riche.x *************** je ne sais pas ou je vais, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne...x *********** la prisonnière... Un jour j'ai pensée Que peut-être nos chemins allaient se croiser Mais maintenant j'ai compris Que ça ne sera pas ainsi... Aujourd'hui le ciel est noyé de nuages Dans ma tête, je vois ton beau visage Et le ciel sombre pleur Toutes les larmes de mon cœur J'ai vu tous les plus beaux paysages Mais rien n'est aussi parfait que ton visage Lui qui m'a fait voyager Au-delà de tout ce que j'avais espéré Le vent s'emmêle dans mes cheveux, Il peut s'emparer de moi quand il veut Je suis sa prisonnière Comme l'eau appartient à la mer.x ************** J'adOre tes yeux Mais je préfère les miens Car sans eux je ne pOurais jamais vOir les tiens ************ si je t'aime...aime moi si j'ai peur...reconforte moi si je pleur...console moi mais si je meurt...ne me suis pas ********* tOurner la page C'est faire semblant d'Oublier En se mentant à sOi-même ParfOis il est préférable de l'arraché *********** Amis... Si tOus mes amis devaient sauter d'un pOnt Je ne sauterais pas avec eux Je serais en bas pOur les rattraper ************** Mieux vaut être belle et rebelle Que mOche et remOche *********** La mOrt La mOrt dOit être tellement bien Puisque persOnne n'en revient *********** un peu de toi un peu de moi et dans neuf mois nous seront trois...x *********** Il y a des gens qui pensent il y a des gens qui aiment Il y a des gens qui pensent aimer et des gens qui aiment penser ********* les filles... Elles cherchent l'amour parfait Même en sachant qu'elles ne le trouveront jamais Elles continuent de croire en l'amour éternel Celui qui t'offres des ailes Elles ont deux vies Celle sur Terre, mais préfère celle du paradis Elles passent trop de temps à penser Et a s'immaginer un monde parfait Elles ne croient qu'en l'amour Celui qui est beau et qui dure toujours ...x ************ Une fleur peut se faner Le mOnde peut s'écrOuler Mais une amitié fidèle Ne peut se briser ********* The End of Larb!CirCus!x
|
||||
2009-12-04, 21:11 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Amis... |
|||
2009-12-05, 16:50 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
|
|||
2009-12-09, 23:37 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
magnifique |
|||
2010-04-25, 22:27 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
ما بعد الحظر...شايف نفسك...برده شايف نفسي.و حوريك يا قاسي نفسي...قدك و لا خفت مني....أنا دلوقتي جا زماني..الضعف خلاص دا ماضي عدا....و تغيرت من النهردة...و أنا حثبتلك الكلام ده...ليه مستغرب من لأنا فيه...لأ لأ دانت لي صعبت عليا........ |
|||
2012-10-13, 22:56 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Mais maintenant j'ai compris |
|||
2016-05-21, 22:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Profite du voyage pour lacher prise avec celui ou celle que tu penses être. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
surprendre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية