|
جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour les etudiant qui veut faire medecine
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-07-15, 18:39 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
pour les etudiant qui veut faire medecine
n'importe quel question inchallah nreponder ilha
|
||||
2014-07-15, 19:11 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
السلام عليكم اخي الكريم = ) |
|||
2014-07-15, 19:38 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
je suis etudier 1ere et 2 eme anné medecine a setif et les autrees années a alger |
|||
2014-07-15, 19:57 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
|
|||
2014-07-15, 20:10 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
j aime bien commencer a étudier la médecine dés cet été ! mais est ce que c utile et ca m'aide ou bien je laisse tomber j at juskau sepmtembre prochain et est ce que les étudiants de médecine sont lespremiers qui rentre a la fac ,, et la bourse combien et quand est ce que on commence la pratique dans l hopitale |
|||
2014-07-15, 20:47 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
non c'est juste faire lire les jornaux francais comme elwatan et traduire cette tradution vous aidez bien
|
|||
2014-07-15, 20:51 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
et pour la rentre presque meme avec les autres faculté etla bourse comme les autres filieres pour pratique jusqu'à 3eme anné et pour certain faculte 4eme année |
||||
2014-07-15, 21:17 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
ahh d accords merci bien moumen vous n etes pas par hasard moumen celui qui a publier les old bacs de physique dur internet ,, |
|||
2014-07-15, 21:22 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
de rien et bon courage et pour autres qst n'hesite pas
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
etudiant, faire, médecine, pour, veut |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية