La faculté de Médecine d'Alger - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية

جسر منتديات الجلفة - من الثانوية للكلية من إعلان نتائج البكالوريا، مناقشة الرغبات و التخصصات، المعاهد و الجامعات، التسجيل، الطعون...

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

La faculté de Médecine d'Alger

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-07-05, 16:59   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










B11 La faculté de Médecine d'Alger

Je salue tous les bacheliers, et je vous félicite pour la réussite, bon je vais directement au but, je suis un étudiant en médecine à l'université d'Alger 1, et je vous préviens que la médecine est une spécialité excellente, donc n'écoutez pas ce que disent les gens à propos d'elle. je suis là pour répondre à toutes vos questions par rapport à la 1ère année de médecine ou de médecine dentaire n'hésitez pas, on est là rien que pour vous.








 


رد مع اقتباس
قديم 2014-07-05, 19:21   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Sirina 1997
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Sirina 1997
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut j'spere que vous etes b1 . bon l'annee prochainne je serai au niveau terminal et depuis maintenant je penserai bcp a cette . branche et a mes capacité . alors mon seul probleme c que je suis un peu faible en français . s'il te plait dit moi si je continue mes lecons des cours de francias je serai capable d'etudier med en futur nchalah ?? donner moi ton essai dans la 1e annee . je c que c trop tot pour Demande de renseignements . merci en avance sa7a ftorkom i










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-05, 19:57   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
بوقزين هاني
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bahayou مشاهدة المشاركة
Je salue tous les bacheliers, et je vous félicite pour la réussite, bon je vais directement au but, je suis un étudiant en médecine à l'université d'Alger 1, et je vous préviens que la médecine est une spécialité excellente, donc n'écoutez pas ce que disent les gens à propos d'elle. je suis là pour répondre à toutes vos questions par rapport à la 1ère année de médecine ou de médecine dentaire n'hésitez pas, on est là rien que pour vous.
Salam mon Frére et merci bcp pour ce sujet ...Ben moi j'eu mon bac cette année avec un 15.52 Et inchallah éspereont je realiserai mon réve et le réve de mes parents rebi ya7fdhoum .... Donc Svp Mon Frére ..certaines me disent que la médecine dépant bcp des cours particuliers bon je parle pour avoir l'année avc une bonne moyenne Esq C vrai ? et aussi les profs ont un caractéres un peu dure avec les étudiants qui refuse de faire des cours chez eux .....je vous remerci d'avance '









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-05, 22:24   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Sirina 1997 مشاهدة المشاركة
salut j'spere que vous etes b1 . bon l'annee prochainne je serai au niveau terminal et depuis maintenant je penserai bcp a cette . branche et a mes capacité . alors mon seul probleme c que je suis un peu faible en français . s'il te plait dit moi si je continue mes lecons des cours de francias je serai capable d'etudier med en futur nchalah ?? donner moi ton essai dans la 1e annee . je c que c trop tot pour Demande de renseignements . merci en avance sa7a ftorkom i
Je te rassure, je connais des gens très faibles en Français, et il ne comprennent rien sans traduire, mais puisque ils aiment la médecine et ils ont une bonne volonté d'études, ils ont dépasser ce problème. et puis la langue ça s'apprend avec le temps au fur et à mesure que tu l'utilises. tu vas te développer durant les deux premiers mois car on fait tout en Français, donc l'année prochaine il faut travailler dur pour avoir au moins un 15 te permettant de suivre les études de médecine.
Bon courage









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-05, 22:29   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بوقزين هاني مشاهدة المشاركة
Salam mon Frére et merci bcp pour ce sujet ...Ben moi j'eu mon bac cette année avec un 15.52 Et inchallah éspereont je realiserai mon réve et le réve de mes parents rebi ya7fdhoum .... Donc Svp Mon Frére ..certaines me disent que la médecine dépant bcp des cours particuliers bon je parle pour avoir l'année avc une bonne moyenne Esq C vrai ? et aussi les profs ont un caractéres un peu dure avec les étudiants qui refuse de faire des cours chez eux .....je vous remerci d'avance '
D'abord je te félicite pour la bonne mention
Je ne vais pas te mentir à propos des cours particuliers (CP) ça existe bel et bien, mais ce n'est plus comme avant, je veux dire quand c'était à Dergana les profs font tout ce qu'ils veulent mais l'année passée la fac de Benaknoun a vu le jour par conséquent les notes étaient beaucoup mieux; et le sabotage a diminué, mais quand tu vois les cours qui sont magnifiques tu oublies tout cela. si tu veux plus d'informations contacte-moi en privé
Bon courage









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 03:29   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
بوقزين هاني
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bahayou مشاهدة المشاركة
D'abord je te félicite pour la bonne mention
Je ne vais pas te mentir à propos des cours particuliers (CP) ça existe bel et bien, mais ce n'est plus comme avant, je veux dire quand c'était à Dergana les profs font tout ce qu'ils veulent mais l'année passée la fac de Benaknoun a vu le jour par conséquent les notes étaient beaucoup mieux; et le sabotage a diminué, mais quand tu vois les cours qui sont magnifiques tu oublies tout cela. si tu veux plus d'informations contacte-moi en privé
Bon courage
Merci bcp mon frére wallah tant que y'a des étudiants comme vous denia w ma fiha ...Wallah sa me ferais vraiment plaisir si vous m'envoyer votre ******** ou bien un moyen pour vous contactez .. Pttr que plus tard j'aurais qlq questions .. Inchlh rebi ya7afdék mon Fr et merci bcp saha ramdanéQ









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 14:36   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بوقزين هاني مشاهدة المشاركة
Merci bcp mon frére wallah tant que y'a des étudiants comme vous denia w ma fiha ...Wallah sa me ferais vraiment plaisir si vous m'envoyer votre ******** ou bien un moyen pour vous contactez .. Pttr que plus tard j'aurais qlq questions .. Inchlh rebi ya7afdék mon Fr et merci bcp saha ramdanéQ

Merci, tout les plaisir est pour moi
Voici mon s k y p e : bahayou07
Voici mon f a c e b o o k : Bahayou Nour El-islam









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 14:38   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je vous souhaite une bonne chance










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 14:48   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
Sirina 1997
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية Sirina 1997
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة bahayou مشاهدة المشاركة
Je te rassure, je connais des gens très faibles en Français, et il ne comprennent rien sans traduire, mais puisque ils aiment la médecine et ils ont une bonne volonté d'études, ils ont dépasser ce problème. et puis la langue ça s'apprend avec le temps au fur et à mesure que tu l'utilises. tu vas te développer durant les deux premiers mois car on fait tout en Français, donc l'année prochaine il faut travailler dur pour avoir au moins un 15 te permettant de suivre les études de médecine.
Bon courage
merci bcp ^^









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 14:58   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
syliasmine
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية syliasmine
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bon du point de vue volenté c'est pas un probleme je n'ai que ça , mais j'aimerais avoir une idée sur les petits problemes que je peux rencontrer durant le cursus , aussi j'aimerais savoir si ayant obtenue mon bac math je serais en retard par rapport aux scientfiques vu que notre programme de science represente le cart de celui des scientifique .. aussi Avez vous etudier à el biar ? et j'aimrais avoir une idée sur le nombre d'etudiants de la promo approximativement .. combien vous etes par section .. par groupe .. la concurence etc ..
Merci de repondre à mes questions










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 14:58   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
med 23
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية med 23
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Moi je suis un FUN de la médecine et tous ce qui est médicales en générale , loin des détails la seule question que je pose est :Un 15.15 comme moyenne est-elle suffisante pour accéder à la médecine inshalah ?










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 15:20   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة syliasmine مشاهدة المشاركة
Bon du point de vue volenté c'est pas un probleme je n'ai que ça , mais j'aimerais avoir une idée sur les petits problemes que je peux rencontrer durant le cursus , aussi j'aimerais savoir si ayant obtenue mon bac math je serais en retard par rapport aux scientfiques vu que notre programme de science represente le cart de celui des scientifique .. aussi Avez vous etudier à el biar ? et j'aimrais avoir une idée sur le nombre d'etudiants de la promo approximativement .. combien vous etes par section .. par groupe .. la concurence etc ..
Merci de repondre à mes questions

Pour les problèmes durant les cursus il y'en a dans toutes les spécialités et en médecine probablement la charge des cours, mais si tu aimes cette science tu ne vas pas souffrir
Et pour les titulaire du BAC mathématique il y'en a beaucoup, et ils ne trouvent aucun problème car les cours sont nouveaux
Et la fac fait partie de Benaknoun non pas El-Biar
C'est une fac superbe, tout est neuf et beau
Et pour le nombre je crois 1200 médecine et 300 médecine dentaire, enfin j'ai pas les chiffres exactes par section environ 300 peut-être et par groupe 30 environ mais beaucoup n'y assistent pas
Et la concurrence tu ne verras que des étudiants forts et brillants
Voilà j'espère que je t'ai répondue









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 15:25   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
bahayou
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية bahayou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة med 23 مشاهدة المشاركة
Moi je suis un FUN de la médecine et tous ce qui est médicales en générale , loin des détails la seule question que je pose est :Un 15.15 comme moyenne est-elle suffisante pour accéder à la médecine inshalah ?

ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui aime ce domaine
Pour ta moyenne j'espère que ça sera suffisant
L'année passée c'était à 14.70
Même si tu n'auras pas médecine tu peux faire médecine dentaire ou pharmacie c'est aussi des domaines extras
Moi j'espère que tu feras la médecine









رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 15:57   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Ciana
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salem bon moi a priorie on va m envoyer a l université de tizi alors je voudrai savoir si vous connaissez des etudiants la bas et leurs opinions et faire une comparaison entre les deux universités(avec celle d alger) en d autre terme laquelle est mieux et mrc d avance










رد مع اقتباس
قديم 2014-07-06, 16:14   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
misaraya
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية misaraya
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour ,
je voulais savoir un truc , lorsqu'on dit la moyenne de medecine c'est 14.70 l'ans dernier c'est a dire que le dernier prit a cette moyenne ci mais ce que je n'arrive pas a comprendre : cette personne qui a cette moyenne n'est pas partout c'est à dire que les differentes fac de medecine ont bien leurs propre moyenne et par consequent la fac de medecine d'alger exige une moyenne plus eleve et sa sa pose un probleme , en effet on se retrouve dans ce cas ci au meme statut qu'un concour de grandes ecoles , j'aimerais qu'on parle serieusement de ça , merci bien et bonne fin de journee










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
d'alger, faculté, médecine


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:31

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc