|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
le mariage des jeunes filles à l'age de 14 ans
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2010-07-16, 18:21 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
le mariage des jeunes filles à l'age de 14 ans
Le mariage de jeunes filles à l'âge de 14 ans n'est-il pas un crime?
|
||||
2010-07-16, 18:41 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
est ça se passe encore??? |
|||
2010-07-16, 21:43 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Dans le passé, la fille se marie au bas àge et la majorité de nos mères et grands-mères se sont mariées à cet àge. Aujourd'hui, si la fille se marie à cet age, je crois c'est un crime que la loi doit punir les parents qui font cela. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui la fille de 14 ans est une gamine et qui joue dans la rue avec les autres filles de son àge. De l'autre coté, je ne crois pas qu'elle peut créer un foyer et éduquer les enfants et garder les parents du mari. Nous vivons dans un monde où la fille doit se marier au delà de 25 ans, c'est l'àge de la maturité de la femme sinon on risque de voir nos tribunaux pleins de couples pour divorcer. Alors chers parents réfléchissez beaucoup au sujet et laissez de coté les coutumes et traditions que parfois affrontent la réalité. On ne doit pas jouer avec nos enfants. Attention. Merci. |
|||
2010-07-17, 16:28 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
euh !!! je n'ai jamais vu ça chez nous |
|||
2010-07-17, 17:40 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
|
|||
2010-07-17, 18:23 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
ma mère s'est mariée à l'age de 15 ans,dernierment j'ai vu aux informations un jeune couple ,la fille agée de 14 ans et le garçon de 13 ans et qui ont eu un bébé,pas ici mais en amerique. |
|||
2012-05-22, 11:30 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Aucune idée |
|||
2012-05-22, 19:56 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته |
|||
2012-05-25, 23:56 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
c vria je conais une famille qui a une filee ele est mzrie a lage de 15 et un jeeun de28 pourqoi por l'argent cc sa c la viriti |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
filles, jeunes, l'âge, mariage |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية