|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-01-17, 19:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
questions
que faites vous si vous causez mal à quelqu'un tres chere de vous
|
||||
2013-01-17, 22:37 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Si la personne est une chère, je lui demande pardon imédiatement, mais il y a |
|||
2013-01-17, 23:08 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Si cette personne m'est très chère, je la supplie de me pardonner
Si elle ne veut pas, je la supplie encore une fois en l'embrassant et....bien sûr en lui offrant un cadeau pour me faire pardonner Et comme cette personne qui m'est très chère est sensible, je suis sûr qu'elle me pardonnerait |
|||
2013-01-23, 13:41 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
salut ward01
vraiment je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas assez d'experiance consernant ces cas, mais je vois que demander un pardon en excusant est la meilleure solution merci pour cette question et quelque chose avec la demande comme un petit cadeau va etre utile lol acceptes mes salutations merci pour le passage "jabism" et "lhachmi" que dieu vous garde |
|||
2013-03-22, 17:15 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Dans un premier temps, J'aurais des remords ça c'est sûr, mais dans un second temps, je lui demande pardon, et je ferais tout ce qu'il faut pour le satisfaire, surtout si c'est l'un de mes parents et je lui promets d'essayer de ne pas refaire ma bêtise. |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
questions |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية