|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
ماجستار جامعة البليدة (ديموغرافيا)
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-02-17, 10:46 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
ماجستار جامعة البليدة (ديموغرافيا)
من فضلكم اود الإستفسار عن مسابقة ماجستار جامعة البليدة (ديمغرافيا)، انا مهندسة دولة في التخطيط و الإحصاء متحرجة من المعهد الوطني للتخطيط و الإحصاء و قد بلغني انه يمكن لي المشاركة في هذه المسابقة، ارجوا منكم افادتي بأي معلومة (اسئلة اإمتحانات، تاريخ إجرائها، التخصصات المقبولة .......) أشكركم جزيل الشكر .
|
||||
2013-02-17, 13:29 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
c'est vrai les ingénieurs d'état en planification et statistique ont la possibilité de participer au concours indiqué, les modules du concours sont démographie générale et statistique, mais je pense qui l'ouverture de spécialité pour l'année 2013/2O14 et quasiment impossible car la promotion de cette année w lah a3lam |
|||
2013-02-17, 14:41 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Merci beaucoup pour votre réponse, et s'il vous plait s'il y a du nouveau MATINSAWNICH |
|||
2013-02-17, 17:53 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
sans problème, nechallah manasach |
|||
2013-02-18, 15:36 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Svp, avez vous des information sur ce magister: faculté? je sais c'est l'université de blida mais je ne sais pas quelle faculté? Si vous avez leur numero de telephone. Aussi si vous disposez des sujet du concours. merci d'avance w allah yaftah 3likom nchallah
|
|||
2013-02-18, 17:00 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
La Faculté est celui de la sciences sociale département sociologie et démographie, pour le numéro de téléphone ils ont pas pour le moment par ce que la faculté est récemment l'objet de déménagement vers le pole d'el afroun, et concernant les sujets je te les communiquer ultérieurement |
|||
2013-02-19, 10:13 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
[La Faculté est celui de la sciences sociale département sociologie et démographie, pour le numéro de téléphone ils ont pas pour le moment par ce que la faculté est récemment l'objet de déménagement vers le pole d'el afroun, et concernant les sujets je te les communiquer ultérieurement ربي يفتح عليك أخي الكريم و ربي يوفقك إن شاء الله
|
|||
2013-02-24, 01:03 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
SVP LES SUJETS C'EST URGENT SVP |
||||
2013-02-24, 10:20 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
ton user name sur hotmail ou yahoo, et le tout sera dans ta boite aux lettre, j'arrive pas à les poser sur les fourme en raison de leur taille, et je m'excuse pour ce retards |
|||
2013-02-24, 15:04 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
C'est le méme que le mien donc tjr (algerienne88) mais sur yahoo donc yahoo.fr |
||||
2013-02-24, 15:05 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Merci d'anvance rabi yahafdak inchallah |
|||
2013-02-24, 15:28 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Veuillez consulter votre boite aux lettre, et m’accuser la réception |
|||
2013-02-24, 15:34 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
LA connexion est un peu lente mais jessayee tjr, inchallah khir et merci merci merci rafi yahafdak inchallah |
||||
2013-02-25, 09:49 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
Je vous ai repondu sur votre boite, mais je n'ai pas reçu les sujets veulliez reessayer svp |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
(ديموغرافيا), ماجستار, البليدة, جامعة |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية