|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Aide-moi un texte sur l'internet
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-12-07, 18:59 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Aide-moi un texte sur l'internet
salut à tous
|
||||
2012-12-08, 11:04 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
صلى الله عليه وسلم |
|||
2012-12-08, 13:37 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
ou etes -vous......... |
|||
2012-12-08, 17:09 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
pourquoi pas |
|||
2012-12-08, 20:41 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
L'Internet est un réseau de télécommunications mondial qui relie un nombre sans cesse croissant de réseaux et d'ordinateurs individuels
?comment peut-on se connecter à l'Internet Il existe un grand nombre de type de connexions disponibles au réseau Internet. Mais les connexions les plus utilisées restent la connexion ponctuelle et la connexion permanente ?Quelle est l'importance de l'internet Le monde entier est tombé à Internet. Profitable en ligne des entreprises a mis au grand nombre d'options. Les gens sont conscients et l'usage de technologies avancées. World Wide Web a mis tout le monde au bout des doigts. La vie est devenue plus facile et tellement plus confortable avec Internet. Site de développement a pris une forte augmentation du nombre et de chaque personne qui essaie de vendre une chose ou l'autre par le biais de leur propre site web Aujourd'hui Internet est devenu un nouvel outil d'information et de communication en pleine évolution offrant des perspectives de croissance exceptionnelles. C'est devenu un formidable moyen de communiquer, d'échanger, de travailler, de rencontrer, d'apprendre et même de commercer |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aide-moi, l'interner, petit, texte |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية