|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Pourquoi écrire en arabe dans un forum français ?v
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-09-03, 12:44 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Pourquoi écrire en arabe dans un forum français ?v
البسملة1
Nous avons remarqué depuis un certain temps que certains membres de ce forum écrivent tous leurs sujets en arabe et le forum est envahi par la langue arabe.........pourquoi?......si vous êtes dans un forum français c'est pour écrire en français non?sinon il n'y a pas lieu qu'il existe.....un forum français en arabe!c'est ridicule.....si vous ne savez pas le faire ....faites quand même un effort .....n'est-ce pas une occasion pour apprendre cette langue ?v Donc tous les titres écrits en Arabe seront traduits en français dorénavant.v
آخر تعديل أم أشـرف 2013-08-01 في 12:00.
|
||||
2012-09-03, 12:47 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
je suis nouveau et j'ai remarquer sa C étrange lol |
|||
2012-09-03, 15:51 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
و عليكم السلام و رحمة الله Avant d'ouvrir cette page, et selon le titre, j'ai cru que tu vas nous informer
d'un site français en arabe ( c-à-d un site en langue arabe créé par des français ) j Alors que ce n'est pas le cas, ta remarque reste reélle et logique. j La rubrique française doit être fidèle pour le français unique. j .أم اشرف Merci bien soeur .Mes saltations |
|||
2012-09-03, 15:53 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
ah je ferai attention alors lool , ^^ |
|||
2012-09-04, 14:32 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2012-09-04, 22:08 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Salam alykoum j'avais pensé la même chose, le titre est moins explicite ; Sinon, j'adhère totalement a Oum achraf,,,, c'est le seul endroit ou on peut écrire en français même si on fait des fautes maalich, on est la pour apprendre, mais surtout essayez de s'exprimer en Français au plaisir de lire tout le monde salut, fati |
||||
2012-09-05, 12:22 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Oui, j'ai remarqué ça aussi, on est là pour apprendre la langue française, et c'est pour ça qu'on doit écrire en Français, si on fait des fautes ce n'est pas grave, car elles vont étre corrigées par quelqu'un |
|||
2012-09-05, 14:46 | رقم المشاركة : 8 | |||||
|
اقتباس:
Merci Fati pour ton soutien,est-ce que tu peux nous proposer un titre plus explicite,merci d'avance اقتباس:
Tout à fait vrai soeur Amel,est-ce que tu as un meilleur titre à proposer?merci d'avance
|
|||||
2012-09-05, 15:16 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merci d'avoir corrigé mes fautes Oum Achraf
Pour le titre, je n'ai aucune idée maintenant, j'essayerai de réflichir |
|||
2012-09-05, 21:50 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Il fallait peut être écrire : Un forum Francophone en Arabe ?
On évitera ainsi au lecteur tout amalgame Pour la problématique que soulève ton sujet , je ne peux que partager ton avis Il faudra peut être rappeler dans un sujet les règles du forum Francophone tout en veillant à supprimer tout sujet ou même commentaire écrit en Arabe sans cela, j'ai bien peur que l'existence de ce forum serait menacée |
|||
2012-09-05, 23:34 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
je suis nouvelle ici |
|||
2012-09-06, 08:30 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
Titre
اقتباس:
Allo Oum Achraf , j'espère que tu vas bien pour le titre , ça pourrait être : Pour quoi écrire en arabe dans un forum français ?? ou dans un forum dédié a la langue française ? ou bien si tu veux A quoi sert d’écrire en arabe dans un forum français ? ou dédié a la langue française ? c'est juste un point de vue, moi aussi je suis la pour apprendre |
||||
2012-09-06, 20:22 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Bonsoir , OM-NAYEL/ OM-Achraf |
|||
2012-09-06, 23:38 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
Tout à fait d'accord avec soeur oum nail oups je voulais écrire oum achraf. اقتباس:
|
||||
2012-09-06, 23:44 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
hhh, d'accord avec toi , en ce qui concerne l'icone |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ecrivons, français |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية