|
أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط . |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-05, 14:28 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Pourquoi les à travailler
désolé le gros titre Pourquoi les veulent travailler
|
||||
2012-08-05, 14:35 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
بطبيعة الحال الاشكالية موجهة الى المراة |
|||
2012-08-05, 15:27 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
pourquoi toujours les filles sont à la cible !x |
|||
2012-08-05, 16:14 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
la beauté des moustaches? |
||||
2012-08-05, 16:37 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants...... |
|||
2012-08-05, 17:49 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
BEBE81 |
|||
2012-08-05, 18:03 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ربي يهدي ماخلق |
|||
2012-08-06, 00:58 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
الله يهديكم ... شارك في المسابقة واتكل على ربي ..و العباد مكان مارحلك فيهم ..ربي هو لي يوفق ماشي العبد |
|||
2012-08-06, 03:30 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
[QUOTE=mowakara;11085164]la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants......[/QUOT bon ce que je veut dire et vraiment trés difficile pour vous les femmes mais il faut mettre les points sur les lettres: et bien les femmes sont toujour considerent comme des veritables sources du fontasme et du lexcitation diabolique devant les hommes pour celal il faut que la femme succede les ordres du dieu je veux dire la maison et le hidjtab parce que ce sont les symboles de la sanité et de la pureté et pas des symboles de l'intégrisme donc le probléme qui ce pose ce n'est pas une question comparatif de charme et du beauté entre l'homme et la femme ou de jalousie mais une question de politesse ça et le grande danger qui menace l'éducation de nous enfants lorsque ont trouvent une femme qui s'habillé avec des vetements presque comme excusé pour le terme les symboles de la prostitutions et de l'aumofobia * les chanteuses e et les actrices* c'est vraiment la putréfaction avec tout ces gémissements. |
|||
2012-08-06, 04:50 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
[QUOTE=yacine collo;11091750] اقتباس:
Ecoutez bien, j’ai de la pitié pour les gens comme vous, je prie Dieu que mes enfants ne seront pas les victimes de votre recrutement Car vraiment vous avez besoin d’un formatage de cerveau, car il est bien endommagé, une reconstruction de foi, car elle est vraiment polluée, et bien sur des cours d’initiation en français,car ça ressemble vraiment à des mots clés tirés de google, que vous ne connaissiez même pas le sens. Vous n’êtes même pas digne que je vous réponde, et surtout vous, car je vois très bien comment vous jouer avec les mentalités des gens, et votre minable excuse est toujours notre sacré religion Comme si vous êtes le seul musulman ici (enfin c’est ce que je doute bien), vous avez la mentalité d’un adolescent, surtout lorsque vous parlez, si j’ai bien compris (à cause de votre langage très remarquable) sur les actrices et ……….., كما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "ستأتي على أمتي سنوات خداعات يكذب فيها الصادق و يصدق فيها الكاذب و يؤتمن الخائن و يخون فيها الأمين و ينطق فيها الرويبضة، قيل "وما الرويبضة" قال "الرجل التافه السفيه يتكلم في أمور العامة"
الحديث الشريف واضح، فهذا هو ما وصلنا اليه، فأمثالك قد أصبحوا ممن يفتي على هواه، ويقذف من سواه، ولا تتذرع أبدا بكلامك عن اللباس الشرعي، فليس دليلا أبدا على صفاء نيتك، فكلام الله و سنة رسوله، أسمى من أن يفسرها أمثالك، فالزم حدودك يا أخي، و اعلم أن عدم ردي عليك في بداية قذفك للمحصنات ليس الا احتراما مني لأخواني، الذين لم أرى منهم الا كل خير، ولكن قد بلغ السيل الزبا، و أنصحك بالتوبة الى الله عز و جل، وطلب المغفرة من الخالق من السيئات التي حصلتها لحد الأن واتق الله في اخواتك اتق الله في أخواتك اتق الله في أخواتك أعتذر منكم اخوتي على حدة لهجتي، ولكن غيرتي على ديني هي دافعي |
||||
2012-08-06, 07:31 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
أرجوا من الأخوة المشرفين حذف الموضوع بسرعة لأنه مثير للفتن و شكرا |
|||
2012-08-06, 11:35 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
اللهم اهدينا الى طريق الحق آمين يارب العالمين |
|||
2012-08-06, 11:47 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
Merci ma soeur .. Que Dieu bénisse vos mots sur la droite .. Il est également pris beaucoup de ceux qui calomnient les femmes .... Merci encore ..... Merci |
||||
2012-08-06, 11:52 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
[QUOTE=mowakara;11091985] اقتباس:
اتقوا الله في النساء....اطلب من مسؤول المنتدى ان يحذف الموضوع .....والا فنقول و نشك ان الموضوع من عند المسؤولين و سوف نعزف نحن النساء عن المشاركة نهائيا في المنتدى ....اخوتي الموقرات معا من اجل ان نكون يدا واحدة لدحر كل من يتطاول على الشريفات العفيفات .......ايا خواتاتي ردو ....واعطوا كلمتكم لكل من لديه عقلية القرون الوسطى وعقلية الجاهلية |
||||
2012-08-06, 12:13 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
[QUOTE=hamidati;11093994] اقتباس:
انا وليت ندخل نقرا ونخرج بلاما نرد |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
pourquoi, travailler |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية