|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impressions
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-03, 17:12 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impressions
Tristesse
Une tristesse tout au fond de moi Personne ne la sent, personne ne la voit tristesse écrite avec du sang noir Si j'ai envie de crier , pourquoi m'en vouloir!!! Encercler par le noir , c'est tout ce que je vois Les portes fermées je trouve pas ma voie Je meurs en silence Je meurs en souffrance Etouffé par mes larmes Tranché par des lames Je cherche mon âme Englouti dans les ténèbres Détruit sous les ombres Une sensation terrible je tremble dans mes pas Tout seul dans le froid pourquoi vous m'aidez pas !!!!! Et en ce moment où je perd les mots je deviens aveugle a cause de mes maux Pourquoi le bonheur ne dure plus ??? Et pourquoi le malheur est toujours l'élu ?? !! Des question qui se posent Des réponses ? , non personne n' ose Mais tout ce que je veux en ce moment là C'est que Dieu me glisse de la lumière entre mes doigts Et qu"il m"envoie a un de ces paradis de son choix Par : Ràmîchôû
آخر تعديل الشاكرة لله 2014-07-13 في 10:38.
|
||||
2012-07-03, 17:39 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
wwwaawwww,,vraiment mon frère incroyable, et franchement ca m'a touché au fond, nchalah tu nous écrireras la prochaine fois un poéme mais avec une vision optimiste et j'éspére que tu trouveras les réponses que tu cherche, bonne continuation |
|||
2012-07-03, 18:21 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Merci mon frére ça m'encourage bien ^^ |
|||
2012-07-03, 18:28 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
c'est vraiment beau |
|||
2012-07-03, 18:42 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii =) |
|||
2012-07-03, 19:08 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
bien merci |
|||
2012-07-03, 19:10 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Accepte cher frère mon passage et mes appréciations pour cet agréable poéme qui mérite d'être lu et évalué Mais pourquoi tu vie dans le noir, dans l'obscurité d'une ? passivité injuste ?pourquoi tu engloutis dans les ténébres de tes rêves injustifiés sois un peu optimiste sème les fleurs dans ton éspace et ouvre les portes les fenêtres et ton coeur , ! et laisse la lumière traverser et envahir ta belle vie ??? Pourquoi le bonheur ne dure plus parce qu'il ya le malheur qui veut s'installer par force dans les coeurs !des misérables, des désespérés et des pessimistes محمد 55 très bon travail mon frère avec tous mes encouragements Remarque : tant que je suis musulman , j'ai une réserve à quelques-uns des mots |
|||
2012-07-03, 19:17 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
merci mon frère c'est bien écrit |
|||
2012-07-03, 19:21 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merciiii a vous tous |
|||
2012-07-03, 19:34 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
je veux voir plus di'mpréssion svvp !!! |
|||
2012-07-03, 20:06 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
vos avi ^^ !!!! |
|||
2012-07-04, 15:03 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Bonsoir Mohamed |
|||
2012-07-04, 15:07 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
c'est ce que je fais moi même si tu consultes mes sujets, tu dénicheras plein de choses pareilles ....................... t'as la même façon que moi, quand quelque chose medérange et que je ne peux pas m'exprimer pour telle ou telle raison , je rédige des paragraphes incroyables ... pleins de rupture de haine, de regret de souffrance et j'utilise le lexique dont je t'ai parlé et cela me calme ... et je me sens maîtresse de moi-même encore |
||||
2012-07-04, 17:20 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Merciiii infiniment a toi , heureux qu'il a plu , ça m'encourage plus =) |
|||
2012-07-05, 00:38 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
ça mérite pas d'être épinglé ?? lol |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ecrit, impression, j'ai, j'aimerai, poème, savoir |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية