|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
la différence entre franchise et sincèrité ?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-04-16, 09:27 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
la différence entre franchise et sincèrité ?
Bonjour je sais qu'il y a une grande différence entre la franchise et la sincèrité , mais en surfant sur le net , j'ai trouvé que la plupart des internautes les definissent ainsi La franchise c'est de dire tout ce que l'on pense, la sincérité c'est de penser tout ce que l'on dit! Je suis complètement d'accord pour la définition de la franchise , par contre pour la sincèrité , ça me laisse perplexe au point de créer ce sujet pour en débattre alors lachez vous les forumistes , et ce n'est pas parcequ'il n'y a rien à télécharger qu'il ne faut pas participer :-)
|
||||
2012-04-16, 18:44 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
La sincérité est l’opposé de l’hypocrisie. Un type sincère pense vraiment ce qu’il dit. S’il aime, sa face traduit fidèlement ses sentiments. S’il haït, ses yeux trahissent sa colère. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? La sincérité aussi. Un dicton arabe dit à propos de la sincérité : « Ce qu’il y a au fond de la marmite est sorti par la louche ». |
|||
2012-04-23, 12:58 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
alors lachez vous les forumistes,et ce n'est pas parcequ'il n'y a rien à télécharger qu'il ne faut pas participer |
|||
2012-05-04, 15:05 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Après des longues reflexions nocturnes , des jours passaient au sommet de la montagne ( Himalaya ) à méditer , à penser , à réfléchir ... |
|||
2012-05-04, 21:18 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
oui Makadame je te félicite je trouve que t'as très bien distingué et t'as bien résumé ...lol j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
2012-05-04, 22:05 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Vu que Saafia a approuvé ma définition , c'est bon , je peux descendre du Himalya , et retrouver ma vie normale |
||||
2012-05-06, 22:47 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salut, |
|||
2012-05-07, 17:17 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Franchise et sincérité
salam alikoum Franchise et sincérité En toute franchise je ne vois pas la différence et je suis sincère lorsque je dis cela ! Franchise et sincérité sont du synonyme étroitement liés et indissociable. A moins que vous parliez de "franchise postale " là c'est une autre question (sourire) Et si vous doutez de ma sincérité lorsque je dis cela dite le franchement …!!!! Bonne soirée
|
|||
2012-05-07, 18:34 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
Oua aleikoum essalam Attention Monsieur !Adam, ici si tu es franc et sincère, on te met en quarantaine |
||||
2012-05-07, 21:29 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir, une réponse bien franche ... c'est bon je vais laisser tomber ce sujet .. bonne chance à tous |
||||
2012-05-07, 22:10 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
tu es la deuxième personne qui me donne raison Merci , si j'aurais trois autres avis favorables , je vais poster cette définition à l'académie française . |
||||
2012-05-07, 22:11 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
Booooooooooooogle , mon cher ami , tu es toujours le bienvenu |
||||
2012-05-07, 22:15 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
jamais
اقتباس:
Mon frère Adam j'étais toujours d'accord avec toi avec des pourcentages différents , mais cette fois-ci , je le reste mais à 0% et pour cela je dois retourner au Himalya pour y penser clairement et tranquillement afin de trouver les bons mots à te convaincre :-) |
||||
2012-05-08, 09:58 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
,Bonjour, frère Makadam !Ce n'est pas la peine de crier je t'entends très bien .Et je suis très touché par ta modestie Je te promets que je ne quitterai pas le forum,j'interviendrai à chaque fois que je le juge nécessaire En ce moment, je prépare un sujet de discussion qui sera, je l'espère . intéressant |
||||
2012-05-08, 11:03 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
j'attends ton sujet avec impatience , moi par exemple , quand j'ai un sujet en tête , je le tape directement sur le forum je ne le prépare pas à l'avance , ce qui me pousse à faire des fautes . l'essentiel ,je vais te juger sur le fond et à fond :-) |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
difference, entre, franchise, sincèrité |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية