|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-05-18, 13:08 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Violence contre les femmes
j'étais a ma maison soudainement j'ai entendue la femme voisine crie avec une haute voix. bien sur j'ai été interessé à savoir pourquoi elle pleure .. Je suis allé à épreuvé les raisons et en fin j'ai trouvé que son marie était violent avec elle .....alors , parce que l'homme est plus fort qu'une femme, il a le droit au l' autoritaire et la brutalité.!!!!
|
||||
2013-05-23, 20:46 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salam sam: |
|||
2013-05-24, 16:57 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
|
|||
2013-05-25, 01:13 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Il faut purifier son coeur ^^ |
|||
2013-05-31, 15:42 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
c'est malheureux de savoir que la violence s'existe de nos jours en 2013 et dans une société musulmane |
|||
2013-06-13, 20:10 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Merci bcp )) |
|||
2013-06-14, 09:52 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Ahhaa ... c'est le sujet qu'on peut le considérer
comme un avertissement sur tout pour l'homme violent en général . Je vois que l'homme vrai , celui qui n'utilise jamais la violence contre la femme notamment sa femme qui l'a choisi pour être son partenaire . Idem pour la femme qui recourt également la violence à l'aide de sa pesante voix ! ( En ce cas , elle mérite la violence du 3éme degré ) Alors , le respect reste le meilleur solution .. |
|||
2013-06-17, 15:48 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
asalamou 3alaikoum |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
contre, femmes, violence |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية