|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2011-11-15, 22:14 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Besoin d'aide à propos du TCF
salut les amis
|
||||
2011-11-16, 12:35 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
[/QUOTE] Tu penses bien mon ami qu'il te faut faire plus attention a l'écris ; tu dois respecter les règles de grammaires ; je présume Le TCF est le test de niveau linguistique en français des ministères en charge de l'Education nationale et de l'Enseignement supérieur. Sois-en sûr, qu'ils ne te feront pas de cadeaux; bon courage frère qu'Allah soit avec toi, je te souhaite de réussir inch'Allah ************* Suppose un instant que je sois membre du jury , voici quelques remarques J'ai besoin d'aide à propos tfc Voilà Adverbe (de vois, impératif de voir, et là) Voilà prend un accent grave 2eme Je passerai = VERBE Passer prend 2 SS 3eme Des documents = prennent s à la fin parce qu'ils sont au pluriel 4eme Pour réviser prend ER a la fin (verbe a l'infinitif) Mes amitiés [/QUOTE]
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
apropo, besoin, j'ai, l'aide |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية