|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2010-07-31, 11:57 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
La production écrite
pour l'expréssion écrite
sujet 1: quel genre de livre aimez vous lire ? dite pourquoi sujet 2: la lecture participe à la formation de l'esprit et au développement de la personnalité de l'enfant Etes vous de cet avis?? Rédige un texte dans lequel vous donnez votre point de vue et vos arguments Chaqun essays d'écrire une paragraphe sur un des deux sujet donnés et je vais corriger les fautes (ce que je sais b1sur) et aprés je vous donne un essai
|
||||
2010-07-31, 11:58 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
le texte doit étre un texte argumentatif n'oublies pas (utilises la cause ; la consequence; les exemples et les articulateurs :d'abord.en suite. enfin........) |
|||
2010-07-31, 12:03 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
merci beaucoup nesrine |
|||
2010-07-31, 12:06 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Ok comme vous voulez mais on va corriger n'inquiete pas |
|||
2010-07-31, 12:41 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci nesrine ..je suis la pour corriiger avec toi |
|||
2010-07-31, 12:54 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
merci nesrine |
|||
2010-07-31, 13:15 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
moi je choisi le sujet n2 la lecture participe à la formation de l'esprit et au développement de la personnalité de l'enfant sur ce point je suis entièrement d'accord parce que c'est une des activités les plus agréables que les parents peuvent entreprendre avec leurs enfants elle est aussi un moyen de culture et d'information rapide car elle nous aide également a comprendre le monde qui nous entoure mais aussi elle nous permet d'acquérir les qualité essentielles qui ferons de nous des bons citoyens la lecture est un moyen de comprendre appliquer et s'instruire le livre est un moyen de culture ancien mais toujours moderne et plus développé encore et riches en connaissances illustré de belles images fait d'un papier de qualité et disponible sur les étagères des bibliothèques mais aussi un véritable compagnon fidèle au lecteurs la lecture est un passe temps agréable et une activité amusante et elle nous permet de construire un monde virtuelle dans le quelle on se cultive et on échappe au problème du quotidien elle facilite aussi le langage et permet d'apprendre a écoute se qui prouve que la lecture est une activité essentielle dans nôtres société je suis désolé je les fait vite fait et je vais essayé de refaire si sa ne vous plais pas ok |
||||
2010-07-31, 13:25 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
sa fait plaisir si toi aussi tu fait une pour essayé comme ça tout le monde participe et on vois aussi vous idée bien sure avant la correction |
||||
2010-07-31, 19:14 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
لقد قمت بتصحيح بعض الأخطاء التي أعرفها و أتمنى الاستفادة للجميع
وان كان هناك سؤال يمكنني الاجابة عنه فسأفعل ذلك باذن الله |
||||
2010-07-31, 19:20 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
mais le blem c'est que je ne fait pas attention sur le net et ça je viens de le dire mais merci bcp |
||||
2010-07-31, 19:28 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
Pas de quoi ma soeur
et je fais cette correction pour les autres aussi et nous sommes là pour apprendre |
||||
2010-07-31, 20:18 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
c'est ok |
||||
2010-07-31, 13:53 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
ما شاء الله اختي سمية |
|||
2010-07-31, 14:43 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
suomia j'ai une observation sur ton paragraphe |
|||
2010-07-31, 14:50 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
bon je n'ai pas un bon niveau au expression ecrite mais je vais essayer car on est la pour ameolorer notre capacité |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
écrite, production |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية