|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-08-17, 04:08 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol
salut les amis , je viens de remarquer quelque chose, c'est la longue absence de ROLA.29 ; vous croyez pas qu'elle a laissé un vide horrible dans ce forum???!!!!! .....on l'a habitué avec ces poèmes magiques( malgré qu'ils sont souvent tristes ) et aussi avec ces commentaires et ses passages exceptionnels et maintenant, y a rien de nouveau a propos d'elle , en tout cas les amis , j'ai voulu juste savoir si vous partagez le même opinion que moi ou non ??!!! ..........merci pour vous tous ,les membres du forum EL DJELFA, merci pour OUM NEYEL pour ses services et sa générosité, merci pour nos profs qui nous aident toujours et soyons solidaires pour améliorer notre niveau en Français
|
||||
2012-08-17, 11:29 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
nchallah elle est en bonne santé et en plus ROLA.29 a laissé un grand vide |
|||
2012-08-17, 14:37 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
ahlééén mon frèère |
|||
2012-09-06, 15:43 | رقم المشاركة : 4 | |||||
|
|
|||||
2012-08-18, 12:22 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
oui FATEH et fréro ADNANE , on espère que Rola va très bien ( et qu'elle est entrain de préparer les gâteaux de l'AID maintenant).................mais il y a une autre chose, c'est pas seulement Rola qui est absente, mais quasiment tout le groupe est absent j'ignore pour quoi???!!!!! est ce que tout le monde est entrain de préparer les gateaux ? méme les garçons ??.........bref; saha aidkoum tout le monde
|
|||
2012-08-18, 18:21 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
j'ai remarqué son absence aussi,mais elle a déjà annoncé ça dans sa signature, elle est chez sa grand-mère, espérons qu’elle revienne très vite car elle a vraiment laissé un grand vide
|
|||
2012-08-19, 01:02 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
ah maintenant ca s'explique ; merci Amel nina pour l'information , saha aidkoum tout le monde
|
|||
2012-08-20, 00:58 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
MERCIIIII ;;;;;;;;;;;3IDKOUM MOUBAREK AUSSI Jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour "SAHA AIDKOUM W SNIN DAYMA"
Que l'aid fera ta joi, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit, que DIEU entende ta voix et te fera roi d'un paradis de ton choix SAHA AIDKOUM Zad ALLAH fi takwak, wa mina ennari wakak wa lel fadhilati hadak, wa mina elkawthari sakak, wa lel jannati da3ak, aidkoum moubarek wa koul aam wa antoum bi alf kheir |
|||
2012-08-22, 00:24 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
merci
Assalam A likom |
|||
2012-09-06, 15:17 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Non , hélas !!! r on a annulé cela , à cause d'un mariage qui a survenu , et qui a gâché tous nos plans l'année prochaine nchallah !! hhhh , merci enfin, je ne savais pas que tu vas retenir cela |
||||
2012-08-26, 17:23 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Oué je la voie pas içi sur le forum depuis un long moment , dire que moi aussi j'entre pas beaucoup , |
|||
2012-09-06, 15:20 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
me voilà de retour , et j'attends ce dont tu parles |
||||
2012-08-27, 16:09 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
bon je vois qu'elle n'a pas envi de revenir parmis nous ....au moin pour une longue periode ou a jamais hh |
|||
2012-08-30, 22:33 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Surprise, me voilà de retour |
|||
2012-08-31, 13:01 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
Bon retour parmi nous rola
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
.............lol, me.., propos |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية