|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2014-04-01, 10:28 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
à mon frère Jalil
bonjour mon frère, j'espère que vous allez bien et en bonne santé. désolé pour le dérangement , je cherche seulement les fichiers de la phonologie si vous avez le temps de les envoyer . et merci je serais très reconnaissant. pardon encore une fois
|
||||
2014-04-01, 10:59 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
ou est tu?? mon frère je vais faire une annonce pour que je puisse vous trouver hhhhhh. ce n'est pas grave !!!!!!!! je rigole seulement mon frère |
|||
2014-04-17, 13:45 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
hhhhhhh je suis là mon cher
ne vous inquiétez pas mes salutations |
||||
2014-04-16, 22:58 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Ou etez vous mon frère ??? j'espère que vous etez bien et en bonne santé |
|||
2014-04-17, 13:48 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
wollah b1 hamdoulah merciiiiiii
qu'Allah vous protège |
||||
2014-04-17, 16:22 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
oh merci dieu, enfin je te trouve et j'espère que tout va bien ça fait prèsque 15 jour que je te cherche hhhhhhhhhhhje suis vraiment honteux de ma demande( les fichiers de la phonologie) bien sur si vous avez le temps merci mille fois |
|||
2015-03-25, 19:29 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
nchallah prochainement je veux partager avec vs !! et bonne chance |
||||
2014-04-17, 13:42 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour frère
Merci pour votre question que Dieu vous bénisse nn pas de dérangement c tout a fait normal ... avec plaisir mon cher Quels sont les sujets que tu n'as pas compris ?? Je vous remercie de votre présence mes salutations |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
frére, jalil |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية