|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2013-02-26, 17:48 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
La Vie Sans Net !!
C' la première fois que je mets un sujet ici
j'espère voir vos réponses aujourd’hui vivre sans internet me paraît tellement incroyable que je ne peux même pas imaginer à quoi cela ressemblerait ?!1 imaginez... Internet tombe. Plus de communications, plus de mail, ,, , plus de ********, bref plus rien. Comment faire ?2 alors bon qu est ce que nous faisons s il n y avait pas le web 3 ???!
|
||||
2013-02-26, 22:07 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2013-02-28, 18:41 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Merci beaucoup pour t'as belle réponse ma puce J été heureux de voir ton passage Bonne chance pour toi aussi ♥ |
|||
2013-02-28, 20:00 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
As Salam Alaykoum
Impossible d’imaginer de ne pas avoir internet dans le monde actuel Très bon sujet ma soeur Aichouna bravo |
|||
2013-03-01, 07:35 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Salam Alaykoum |
|||
2013-03-01, 16:52 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
merci َAhlem et merci à vous aussi Jalilo pour vos réponses |
|||
2013-03-01, 18:20 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
on peut pas imaginer la vie sans internet |
|||
2013-03-02, 15:06 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
à أبو عبد الباسط.
je vous remercie de votre opinion et je suis d accord avec toi que la vie est difficile sans net mais pas au point de la comparé avec l'eau dans la vie ... |
|||
2013-03-01, 21:23 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
« De toutes les sources d'énergie,
« De toutes les sources d'énergie, la chaleur humaine est la moins coûteuse" Et bien s'il n'y avait pas le net, comment vivrions nous ? la réponse à cette question est très simple .nous vivrions plus heureux, nous serions plus instruits, plus intelligent plus entreprenants , charitable et tolérant . S'il n'y avait pas le net, et bien pour chercher une information j'aurai était obligé d'aller à la bibliothèque, lire un tas de bouquins, essorer mes méninges. J'aurai fouiller, creuser, bêcher, je n'aurai laisser nul place ou l'œil passe et repasse. Et ainsi J'aurai probablement rencontré (a la bibliothèque) des gens comme moi avide de connaissance, des gens sympathiques et intelligents et j'aurai eu droit à cette chaleur humaine qui ensoleille tout ceux qui nous entoure, des gens avec qui j'aurai échangé un sourire et beaucoup d'idées , j'aurai donné et déçu, des êtres humains avec qui j'aurai partager un moment de bonheur de bien être et la vie aurai été plus belle , plus intéressante. Aujourd'hui, je parle (grâce au net) avec des gens que je ne vois pas, je réponds a des phrases anonymes qui apparaissent sur mon écran transmisses par je ne sais qui ? Je parle à une machine froide sans âme ni sentiments je fais face a une situation de solitude. Plus le monde évolue, plus les hommes deviennent glacer, distant et la vie routinière. Sans âme. Le Net est un animal qui ne dort jamais, et les Netsclaves font des nuits blanches pour le nourrir. » De Michaël Halimi [+] Mes amitiés a tous Ses deux citations ne sont pas de moi. De toutes les sources d'énergie la chaleur humaine est la moins coûteuse", e Net est un animal qui ne dort jamais, et les Netsclaves font des nuits blanches pour le nourrir. » De Michaël Halimi [+] |
|||
2013-03-02, 15:48 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Je vous remercie mon frère sur cette distinctif réponse C est la réponse que je cherchais tout le monde dit qu il n y a pas de vie sans net mais le vrai C est la vie va devenir très bon nous comptons sur nous mémes dans tout les domaines on devient obligé d aller à bibliothèques pour rechercher les informations et lire les livres on poser des questions pour apprendre et ...ect |
||||
2013-03-01, 21:36 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
lire j'aurai donné et reçu au lieu de
.j'aurai donné et deçu merci de votre compéhension |
|||
2013-03-01, 22:33 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Salut trés bon Sujet merci ma Soeur Pour moi c'est Trés dur de vivre une Journée sans Pouvoir me connecter mais je me prépare toujours pour cela je télécharge trop de document et des vidéos des films que m’intéressent je les consultes souvent en cas ou y aura pas du Net mais sincèrement je vous conseil de ne pas abusez c'est un drogue dure
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
sans |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية