|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2010-08-25, 00:08 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Invitation pour tout le monde
|
||||
2010-08-25, 09:15 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
salut
c'est une bonne idée ma sœur mais désolé ......j'ai aucun histoire hahaha mais je vais essayer de la trouver la prochaine fois in chaa Allah |
|||
2010-08-25, 12:57 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
lool de rien , pas grave mais sil ya pa ça sera nchalah continu à participer et sa7a remdhanek |
|||
2010-08-26, 10:08 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
salut encore
je te dit une histoire drôle j'espère que vous l'aime une fois ..................une femme a donné à ça fils 10 dinar pour acheter du pain le fils a allé vers la magasin soudain . il reviens à ça maman trés vite et ...il crie...........maman maman maman la mère a dit: quoi!!!!!!!!! qu'est ce qu'il y a le petit enfant: man grand-père mooooooooooooooooooort la mère: oooooooooooh.........tu m'a ;trouplé j'ai pensé que tu a perdu le 10 dinaaaaaaaaaaaar hahahahahahahah quel es ton avis à cette conte....... |
|||
2010-08-26, 10:52 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
je trouve que cette histoire est tres drole moi j'aime bien |
|||
2010-08-26, 10:54 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
moi je nest pas d'histoire a raconter mais je veux avoir des renseignement sur le system lmd svp car je vais etudier 1ere anner lmd français j'attend la reponse svp saha ramadankom |
|||
2010-08-26, 11:40 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Tu peut aller à
منتديات الجامعة و البحث العلمي هنا في هذا المنتدى ثم الى منتدى العلوم الاجتماعية و الانسانية là tu va trouver ce que tu cherche inchaa allah par exemple ce thème https://djelfa.info/vb/showthread.php?t=196715 |
||||
2010-08-27, 01:46 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
lool lhistoire est drole ui merci pour ton passage , et pr le systeme lmd , je ss désolé j aucune idé , allezzz soyez actif(ves) !!!!!!!!! participez ! |
|||
2010-08-27, 02:01 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
aujourdui , on est parti pr chercher une robe pr ma soeur , et nous a trouvé une, ensuite à la maison la robe ètait large , donc il fallai la rendre, persone na voulu le faire , ma tante a décidé la rendre , et elle ma demandé daller avec elle , j accepté , pourtant j voulu pa au débu ( je cpa prk) alor la coinsidance !!! j trouvé mon amieee dans le magazin c t une grande surprise ^^ lhamdoulilah |
|||
2010-08-27, 07:24 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
salut ma sœur.............moi aussi je n'aime même d'aller à le magasin car je n'aime pas le lieu ou il y a ............beaucoup de gents peut être parce que je suis honteuse un peut
mais je suis obligé toujours d'aller.......... ouiii ce que concerne ton amie c'est une bonne surpriiiiise bien........kouthar............ tu es prête à la rentrée de l'école ou pas encore??. eh je parle du coté psychologiquement |
||||
2010-08-27, 10:43 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
merci cest tres gentil de ta part ;ma soeur |
|||
2010-08-27, 11:19 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
je veux bien que vous participiez , Vous devriez utiliser le subjonctif.
|
||||
2010-08-28, 01:13 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
salam , merci pr votre observation , peu etr c t une fote de frape , , habituellement je fai pa d fote de conjugaison , alors les fille? vous voulez ke je raconte tte seul ?!!! c injuste!! jèspere quon devienne une famille ^^ ,
|
|||
2010-08-29, 15:50 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
salut les filles j'esperse que vous allez bien!!! ben je me presente je m'appelle nihad |
|||
2010-08-29, 22:08 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
salut nihad
bienvenue avec nous moi et kouthar attendons votre histoire |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
invitation, lmonde, pour |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية