|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Si tu oses... Ecrit par Mansour Larbi
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2013-04-01, 22:17 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Si tu oses... Ecrit par Mansour Larbi
آخر تعديل ''أسيل'' 2013-04-02 في 11:14.
|
||||
2013-04-02, 18:03 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Je viens de lire votre poème...il reste sans commentaire...quand je vous ai surnommé Apollinaire du forum, je ne me suis pas trompé...mais je crains que son interprétation me dépasse un peu ...j'avoue qu'il est très symbolique... je sens une odeur de censure!? |
|||
2013-04-02, 22:22 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
La vie est une navigation périlleuse...Le navire pourrait être le symbole de la sécurité qui permet de vaincre les embûches de ce monde et de dépasser les Maelstrôm et les tempêtes...N'est-ce pas? "si...tu oses...dire...": Très joli...
|
|||
2013-04-02, 22:32 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Et moi je dirai toujours que vos commentaires riment comme des poèmes... moi quand j'écris, je rentre dans un état de rêve une sorte de dimension autre que la notre pour être plus libre... c'est des poèmes que j'ai écrit il y a maintenant presque vingt ans!!! |
|||
2013-04-06, 19:18 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
suèerbe!!!!!!^^ |
|||
2013-04-06, 20:02 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
|
|||
2013-04-16, 13:46 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
À vous le roi des virtuoses...à vous le roi de la poésie et de la prose...je vous dis...je me languis...sans vos mots, sans vos sons...le temps devient de plomb...Faire taire vos mots risque de sombrer le forum dans le chaos du silence... Briser ce silence engourdissant, faire parler vos dons pénétrants est ce que je souhaite vraiment... |
|||
2013-04-19, 19:10 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Vos mots... vos paroles s'étirent... Par la force du verbe et la poésie qui délire... Mon premier mot était: "Vos commentaires sont des poèmes"... Mon second était: "J'aimerais toujours vous lire"... Mon troisième: "C'est ce que je viens de dire"... "Vous êtes l’écho du forum, où, mes poèmes résonnent" |
||||
2013-04-20, 14:08 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG]Merci beaucoup Apollinaire du forum...si je vous ai écrit, c'est parce que vos poèmes me manquaient et j'avais hâte de vous lire....et puis parce que je n'ai pas oublié les vers que vous m'avez dédié la première fois que vous m'avez répondu...j'ai essayé alors de faire de même et de vous écrire un soi-disant poème en prose... |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ecrit, larbi, mansour, oses... |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية