|
منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-01-14, 11:35 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
à ghannou86
au lieu de critiquer les autres pour rien répond moi à cette question les enfants du ministre de l’éducation et les autres ministres sont scolarisés dans quelle école? Dans quelle université? Est-ce qu'ils sont scolarisés en Algérie?
|
||||
2012-01-14, 12:04 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
كلامك صحيح هذا الطفل راهو يخسر بزاف |
|||
2012-01-14, 14:53 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
salam slt frère je vous dis ou est le problème oui on vous remercie pour votre participation ici maos est ce qu'on doit traiter les sujets arbitrairement comme ça lorsque vous lancez votre sujet vous dites que l'integration est plus proche à nous est c'est vrai mr qui vs dis ça normalement on joue pas des sentiments des autres vous poussez lzs autres à réagir mais est ce que vous avez des données non ey il y'a des ens qui ont travaillé avant 28-03-2011 on parle de cette catégorie ou est la solidarité avec ces gens. c'est ce que j'ai remarqué vous des nouveaux internautes ici toi et d'autres gens qui bavardent seulement posez les donnée et puis on va discuter tous ici pour quoi le mensonge. |
|||
2012-01-14, 16:16 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Je crois que vous ne maitrisez autre chose que les insultes. Sa m’étonne ces gens qui posent des questions provocantes, qu’est-ce que vous gagnez, svp utilisez le net pour s’évoluer, s’enrichir mais pas pour insulter. |
|||
2012-01-14, 16:19 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Je crois que vous ne maitrisez autre chose que les insultes. Sa m’étonne ces gens qui posent des questions provocantes, qu’est-ce que vous gagnez, svp utilisez le net pour s’évoluer, s’enrichir mais pas pour insulter. |
|||
2012-01-14, 18:34 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
c'est le genre comme vous qui nous mettez dans cette situation vraiment essayez de changer votre pensée soyez une personne parceque pour devenir un etre humain c'est pas facile he connais votre genre et je connais bien pour quoi nous sommes dans cette injustice parce qu'il y'a des gens comme vous qui viv........ |
|||
2012-01-14, 18:53 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
De quoi je parle et de quoi vous parlez? |
|||
2012-01-15, 00:17 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
prend soin de toi cherry et rabi ykoun f 3onkoum |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
ghannou86 |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية