si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-06-18, 17:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










New1 si petite soit-elle .. elle contient beaucoup de sens

Bonsoir ,



Cette photo, si petite soit-elle, sans couleurs vitales semble-t-elle,
me provoque un vague à l'âme, et m'inspire énormément.

• Comment dit-on Adieu à quelqu'un , sans lequel , on ne peut pas vivre ??•


Assurément, vous vous êtes déjà posé la question, mais avez-vous atteint ce que vous cherchiez?? bref
vous me diriez peut-être ( ce que prétend plein de monde le faire) , on doit aller droit, dire Adieu, et ne plus
reculer, plus regarder en arrière


Est-ce vraiment possible?? ne paraîtra -t-on pas rude, froid , ferme en agissant ainsi avec la personne qu'on doit quitter, qu'on se séparera d'elle à un certain moment, ou bien, qui sait?? à tout jamais


comment arrivera -t-on à se séparer de quelqu'un de très cher à notre coeur, et notre esprit ? sans souffrir et hésiter


Certainement, tous les bons souvenirs, les moment agréables, que vous aviez passés ensemble, les ennuis et le bonheur que vous aviez vécu et ressenti vous viendront à la tête, et hanteront votre esprit, ce qui vous rendra la tâche de plus en plus dûr



Les amis son des êtres chers , car ils nous comprennent sans qu'on n'ait besoin de parler, comment diable pourra -t-on se séparer d'eux ?? emmm

La famille, y compris tous les membres, est pour la plupart des gens , la chose la plus précieuse, le refuge le plus sûr; les gens les plus compréhensifs .. alors serait-ce facile de les quitter



Regardez encore une fois cette photo ( dont j'ai fait un fond d'écran à mon MP5 ), inspirez-vous réfléchissez à ces personnes, qui vous sont chers constatez le vide dû à leur absence .. et profitez de la première occasion qui se présentera à vous , pour leur exprimer votre chagrin et vos sentiments




n'oubliez pas les commentaires, ( je les accepte tous même en arabe) , exprimez vous librement et franchement
j'ai écrit ce topique pour mon intérêt personnel mais pour mes chers amis les forumistes à toute à l'heure









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-06-18, 21:59   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي











رد مع اقتباس
قديم 2012-06-18, 23:26   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonsoir .... t'es en mode chagrin ....

ce que tu dis est tellement vrai ,,, mais tu sais seuls les jours sont capables de nous faire oublier, de nous donner la force ...










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-19, 14:25   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










17

salut mes chères ... merci infiniment pour les encouragements Om Nayel

bonsoir fati, non je ne suis pas du tout assez triste .. un petit peu ouai mais pas comme ce qui est décrit

Ne crains rien je suis en forme .... merci

Seulement on est en vacances, c'est un peu ennuyeux sans les amis .. leurs blagues, et tout le reste .. c'était rigolo toute l'année de les voir autour de moi
et je le sens difficile de les quitter pour 2 mois en plus ... c'est tout










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-19, 16:51   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

! tout noir et blanc
! C'est tout naturel
" les bons sentiments créent la bonheur des coeurs , même dans le " sans couleur
les moments agréables s'adaptent par la simplicité
et la tristesse qui se mélangent par les sourires des enfants et les larmes des confus sur les rives de la vie
très bon travail soeur rola.29
je t'encourage










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 15:37   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci infiniment cher Monsieur
c'est avec de tels commentaires, que je me sens vraiment encouragée, et prête à écrire 1000 topiques pareils

Vraiment c'est trés gentil de votre part ... que Dieu vous bénisse
je ne tarderai pas à vous envoyer un autre le plutôt possible










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 18:55   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

à vrai dire ton topic mérite d'être évalué
cordialement









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 19:15   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je ne sais ce que je dois dire pour vous parce que je n'ai plus des amis pour les quitter et chaque fois quand je rencontre une personne il me quittera dans 10 jours maximum parce que je suis timide et je dois surmonter la tmidité parce que je ne veux pas que les gens me croient idiote , n'étonnez pas , dans notre société les gens pensent que chaque timide est un idiot car il n'a pas la confiance en soi-meme pour réclamer son droit et ils le veut toujours rester timide .Ils feignent qu'ils m'aiment mais non moi je sais qu'ils m'aiment pas mais je ne peux pas leur dire . c'est vrai je suis timide mais je sais ce que les autres ne savent pas
N : SI VOUS REMARQUEZ DES FAUTES DE LANGUE , VEUILLEZ LES CORRIGER

merci infiniment pour le sujet










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 19:43   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










Mh47 chère Laila

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ليلى خانم مشاهدة المشاركة
je ne sais ce que je peux vous dire parce que je n'ai plus des amis pour les quitter et chaque fois que je rencontre une personne elle me quitte dans 10 jours maximum parce que je suis timide et je dois surmonter la tmidité parce que je ne veux pas que les gens me croient idiote ,ne vous étonnez pas , dans notre société les gens pensent que chaque timide est un idiot car il n'a pas la confiance en soi-meme pour réclamer son droit et ils veulent qu'il le reste .Ils feignent qu'ils m'aiment mais non moi je sais qu'ils ne m'aiment pas néanmoins je ne peux pas leur dire ce que je ressent . c'est vrai je suis timide mais je sais ce que les autres ne savent pas
N : SI VOUS REMARQUEZ DES FAUTES DE LANGUE , VEUILLEZ LES CORRIGER

merci infiniment pour le sujet

SalutLeîla ;
avant tout, merci pour ton commentaire, ça m'a fort plu
alors t'es timide , je ne m'apercevais pas qu'il y aura ton cas
j'ai écris ce topique pour l'intérêt de tout le monde, je ne savais pas que je rencontrerai ton cas

en discutant ( je veux vraiment vider le coeur , je suis un peu ennuyée) je trouve qu'il est indispensable que tu trouve une solution , le fait de ne pas avoir des amis est un peu étrange,
ce que tu veux dire est que les gens te croient naïve ,alors que tu ne l'es pas .. prouve-les que tu es mieux que ce qu'ils pensent de toi .. parle , discute , joins les groupes des amies autour de toi , donne ton avis,
essaye de te trouver une fille dont le cas semble au tien, essaye de chercher des articles pour surmonter tes défauts ... si tu veux d'aide je serai de ton côté, j'aime bien aider les gens
voilà je me propose à ton aide .. je viendrai très bientôt avec des choses qui puissent t'aider

Amicalement
NB .. je t'ai corrigé les fautes dans ton commentaire, qu'ils soint de langue ou d'orthographe









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 19:38   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

tu écris en français mieux que moi
donc , je peux pas oser à corriger
je t'encourage










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 21:13   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup beaucoup
mais ou est -ce que je peux trouver une personne qui m' écoute ou bien une personne qui me laisser donner mon avis dites moi ou je peux le trouver j'ai deux camarades à l'université qui sont timides mais pas comme moi mais elles ne me donnent pas l'occasion de leur parler raconter une histoire ou bien d'exprimer mon avis elles me répondent en disant "mmmm".

mais je suis ravie de votre connnaissance et j'aimerais bien etre ton amie si vous voulez vous etes si gentille merci beaucoup










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-20, 21:35   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bien sûr , je suis là, et je serai ravie de te parler et d'écouter tout dont tu te soucies
j'aime beaucoup lier des relations amicales avec des gens pareils à vous Leila,
je serai enchantée, en plus j'aurai l'honneur
vous êtes si douces et compréhensive ,
et je te chercherai ce dont je t'ai promise, crois-moi
j'en ai déjà lu, et je te les ramènerai

tous mes souhaits pour vous, mon amie










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 11:28   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci beaucoup je vais vous envoyer mon e-mail et si cela indique qqch indique que je te confie










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 13:13   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonsoir, Leila j'ai reçu ton messge sur le privé,
s'il te plait , sois compréhensive, je n'aime pas parler sur le privé, on peut discuter ici, devant tout le monde,
pour l'email , l'administration l'a supprimé, tant mieux, je n'utilise pas l'eamail pour discuter avec quiuconque ( c'est seulement avec mon amie de classe) je te considère comme une une amie, mais discutant là , c'est mieux :wink:










رد مع اقتباس
قديم 2012-06-21, 18:17   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

d'accord
pas de problème l'essentiel que nous nous discutons










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
beaucoup, contient, elle, petite, sens, soit-elle


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 01:49

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc