|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2009-09-06, 15:04 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Ecrire
Ecrire
Ecrire pour soulager sa peine Ecrire pour en garder une trace Ecrire pour lui dire qu'on l'aime Ecrire pour voir la vie en face Ecrire pour ne plus y penser Ecrire pour vider son coeur lourd Ecrire pour noircir le papier Ecrire pour donner son amour Ecrire pour briser le silence Ecrire pour enfin être comprise Ecrire pour tuer cette souffrance Ecrire pour pas faire de bêtises Ecrire pour ne plus réflechir Ecrire pour réparer son coeur Ecrire pour ne plus en souffrir Ecrire pour ne plus avoir peur Ecrire pour surmonter la mort Ecrire pour faire passer le temps Ecrire pour oublier ses torts Ecrire pour vivre tout simplement Ecrire J'écris sans savoir quoi écrire, parJe ne sais pas pourquoi ma plume frotte le papier Puisqu'il n'y a rien à y graver ; Je ne sais pas comment commencer, encore moins comment finir. J'écris pour écrire, Même si il n'y a rien à dire ; Cela peut vous paraître très bête D'écrire un poème sans queue ni tête. J'écris car j'aime écrire, Ecrire tout ce qui me passe par la tête, Ecrire le meilleur et surtout le pire. Mais là il n'y a rien à dire, en faite. J'écris pour le simple plaisir d'écrire, Pour la simple satisfaction de noircir une page, Pour le simple soulagement de pouvoir exprimer la joie, la tristesse, la rage... Mais aujourd'hui j'ai écri pour ne rien dire.x layal ***************** parmi mes sujets: D'ésolé d'être moi Ici tout est sauvage désolé....vous ne pouvez pas me juger, Ici tout est de notre age désolé...d'avoir cassé le moule Ici rien ne s'efface Désolé....de dire ce que je pense réellement,Ici tout ce dit en face désolé....de ne pas me plier à vos ordres Ici tu es différent Désolé....si il n'y a aucun truquage Ici tu es présent désolé....de venir tel que je suis Ici tout le monde t'aime désolé....si je ne suis pas parfait, Ici il n'y a pas de haine désolé....de seulement savoir ce que je veux Ici tu as ta place Mais maintenant je suis... Ici rien ne te lasse penser ce que vous voulez Ici tu te sens bien tout seul Ici tu écoute ton coeur Ma solitude ne me tue plus Ici il n'y a aucune douleur Je n'ai besoin de personne, je suis bien mieux seul
|
||||
2009-09-06, 17:31 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Ecrire pour rire |
|||
2009-09-06, 20:32 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
l'essentiel ecrire......lire.........x
|
||||
2009-09-07, 14:46 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
écrire .. pour ne pas oublier ... écrire .. car les paroles s'envolent mais les écrits restent ... |
|||
2009-09-07, 16:28 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
t'as raison
Ecrire pour briser le silence |
||||
2009-09-07, 18:16 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
écrire pour faire de la terre une fleur et de la mer un voyage et du vent un rêve |
|||
2009-09-07, 20:20 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
ecrire...........pour rester
je vais rester içi.....here to stay gimme more |
||||
2009-09-07, 20:32 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
il m exsprime moi ce poem c'est ma realite |
|||
2009-09-08, 01:09 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Pour ce que lorsque la mort viendra me faire, un sort
Elle ne puisse jamais, jamais déraciner tout ce que j'ai planté Tout ce que j'ai semé qui me fera survivre |
|||
2009-09-08, 10:30 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Ecrire pour ne plus réflechir ---- CA NE JE SUIS PAS AVEC ..... آخر تعديل conqueror 2009-09-08 في 10:31.
|
|||
2009-09-08, 12:47 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
ecrire pour eviter l.eclatement |
|||
2009-09-08, 14:22 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
never let up
اقتباس:
ce n'est pas grave khouya
exprimez vous seulement on' y la pour t'aider restez la......on y tous vos amis désormais tu le fera never let up |
||||
2009-09-08, 14:32 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
|
|||
2009-09-08, 14:38 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
|
|||
2009-09-10, 22:17 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
ecrire pour le plaisir d'ecire |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية