|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-09-09, 19:07 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Votre Humeur Aujourd'hui !
Bonjour mes chers amis membres des Forums Djelfa.info, et spécialement vous les fidèles au forum français.
Ce nouveau topic, que je viens de créer sera un coin pour parler de notre humeur du jour, de se dire bonjour et raconter peut être ce qu'on a fait en journée, ça pourrait aider certains a s'exprimer en français et apprendre la langue **** a vos claviers chers amis
|
||||
2012-09-09, 19:48 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
[QUOTE=فاطمة الزهراء_ عمرو;11533361] Bonjour mes chers amis membres des Forums Djelfa.info, et spécialement vous les fidèles au forum français. bonne initiative sœurette Fatima ZahrACe nouveau topic, que je viens de créer sera un coin pour parler de notre humeur du jour, de se dire bonjour et raconter peut être ce qu'on a fait en journée, ça pourrait aider certains a s'exprimer en français et apprendre la langue **** a vos claviers chers amis pour mon humeur ....!!!!?je dis ça va c'est vrai que je ne suis pas tout à fait satisfait de ce Siradj mais je dirai heuuuuu ça va j'ai accompli toutes mes tâches de cette journée ..hadouulahh ..à vous les amis ^_^jlj |
|||
2012-09-09, 20:10 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
SALUT SIRADJ |
|||
2012-09-09, 21:56 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
non Fatima ZahrA je suis concerné par celle de l'univ je suis étudiant
|
|||
2012-09-10, 19:03 | رقم المشاركة : 5 | ||||||
|
Coucou les amis, vous allez bien ^^ اقتباس:
*** اقتباس:
*** اقتباس:
Hi, andou, qu'est ce qui t'arrive , gardes l'espoir wach bik ^^ on dit ; tafaalou khayran tadjidouh je suppose que tu es en chômage actuellement, vu ta signature |
||||||
2012-09-09, 23:01 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
salut les amis |
|||
2012-09-09, 23:30 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
c'est une trés bonne idée de parler sur notre humeur, malgré qu'il est connu que l'humeur de 90 % des algériens est souvent mauvaise .....moi par exemple : crois moi, c'est une vrai histoire, juste hier, j'ai passé une journée avec une humeur trés bouleversée , et chaque amique j'ai rencontré , il m'affirmait que son humeur ressemble a rien ( marahich hekma ge3) ;;;; franchement , notre vision envers la vie est devenu trés pessimiste....la cause est claire : 1- l'avenir professionnel obscur , 2- l'absence des centres de sport + des loisirs scientifiques ....etc..........mais mais mais une chose qui me plais beaucoup , malgré tout les circonstances , je dis et tout les monde dit : el hamdoulileh
|
|||
2012-09-10, 05:33 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
BonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurF Fet ces adhérents
je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum j'adore le temps qu'il fait dehors, et cette fraicheur qui chatouille les narines ... ça me remonte le morale HAMDO ALLAH **** Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant... a plus plus les amis, portez vous bien, gardez la forme , et passez de très bonne journée |
|||
2012-09-10, 09:06 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
[QUOTE=فاطمة الزهراء_ عمرو;11537383] BonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurF Fet ces adhérents je viens de me réveiller .... de très bonne humeur huuuum j'adore le temps qu'il fait dehors, et cette fraicheur qui chatouille les narines ... ça me remonte le morale HAMDO ALLAH **** Andou, je reviens vers ton post , je vais faire mon devoir maintenant... a plus plus les amis, portez vous bien, gardez la forme , et passez de très bonne journée Fatima ZahrA je te souhaite une journée aussi belle et active, réussie et colorée que ce beau bonjour portes toi bien!! ^_^bonne journée!
|
|||
2012-09-10, 12:10 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
salut Fatma, vraiment je suis trés heureux d'entendre que t'es en bonne humeur , alors je je vais te demander un faveur , STP envois moi un peut de cette bonne humeur ( ne soit pas avare) car j'en ai vraiment besoin , et méme si tu veux que je te paillerai , y aura pas de soucis ( 50 DA pour 1 KG de bonne humeur ; ca t'arrange ? ) ........j'attends ta réponse
sérieusement maintenant, merci infiniment parce que tu nous a donné l’opportunité de parler sur nos émotions quotidiennes....c'est trés intéressant |
||||
2012-09-10, 13:29 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique |
|||
2012-09-10, 17:26 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
[QUOTE=عدنان الثاني;11540515]eeuh.....merci fatima zohra pour ce topique KHoya Adnan, j'espère que tu vas bien yk ghir elkhir t'as quoi??? tu nous inquiètes !!! enchallah tu retiendras ta forme le plus vite possible
|
|||
2012-09-10, 19:11 | رقم المشاركة : 13 | |||||
|
اقتباس:
50 DA le kg , attends je fais quelque calculs ,,, 1500 Da par mois c'est peu ok ok, j'en ai tellement pourvue que ça dure , je t’approvisionne gratuitement , alors ça t'arrange ??? **** اقتباس:
j'espère que tu n'as rien de grave adnèn, Rebbi ichafik,,, c'est des moments personne n'est a l'abri, faut être fort au fait tu es au lycée |
|||||
2012-09-10, 20:44 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
salut, tout le monde, |
|||
2012-09-10, 20:55 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
salam ma rola je t'en prie ma chère au plaisir de te lire toi et les autres j'espère que ça va s'améliorer pour toi, tu t'étais portant impatiente de retourner aux études et retrouver tes amis ,, je me rappelle toujours de mon premier échange avec toi ça me rappelle des souvenir, moi je changeais carrément de ville a cause du travail de mon père, mais bon je me suis habituée au rythme |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aujourd'hui, humeur, votre |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية