|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
» ]|~Mieux voir...Mieux vivre:Posez vos questions .......c~|[ «
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2014-08-01, 13:49 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
» ]|~Mieux voir...Mieux vivre:Posez vos questions .......c~|[ «
L'œil est un miracle chez l’être humain, une merveille de la nature, l’un des organes les plus perfectionnés de notre corps. Un miroir de nos émotions et de nos pensées secrètes. Une fenêtre qui nous a permet de voir le monde extérieur et qui nous aide pour faire toutes les activités de la vie quotidienne. Puisque le domaine de mes études est l’optique, j’ouvre ce thème pour répondre tous vos questions concernant : L’œil, son fonctionnement et ses composants. Les anomalies et les défauts de la vision : Myopie, Hypermétropie, Astigmatisme et Presbytie. Les pathologies de l’œil. Les montures et les lunettes solaires. Les verres ophtalmiques. Les lentilles de contacts. Et chaque fois je vous donne quelques conseils et quelques informations pour protéger vos yeux. Si vous voulez de bénéficier des questions des membres et ses réponses, visitez la version arabe de ce thème: ~|[ « النظر هو الحياة.... كل ما يتعلق بالعين,النظارات, العدسات اللاصقة, الزجاج ستجد له اجابة هنا ان شاء الله» ]|~ Aussi la version Anglaise: » ]|~Seeing better...Living better:Everything about the eyes and vision is here~|[ « Dans l’attente de vos questions, acceptez mes salutations les plus destinées.
|
||||
2014-08-01, 13:50 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2014-08-01, 13:51 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
|
|||
2014-08-01, 13:52 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
|
|||
2014-08-01, 13:53 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Protégez vos yeux: Quelques conseils et informations sur l'oeil en cours de construction
|
|||
2014-08-01, 13:55 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Les moyens de la corrections visuelle en cours de construction
|
|||
2014-08-01, 13:56 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
|
|||
2014-08-01, 14:09 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
|
|||
2014-08-03, 09:08 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merciii bcp ma sœur
c un sujets très intéressant bon continuation Qu'Allah vous bénisse |
|||
2014-08-03, 09:09 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
« Les oreilles et les yeux sont les portes et les fenêtres de l'âme. »
Joseph Joubert |
|||
2014-08-03, 18:03 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2014-08-04, 14:54 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Bnjr ... j'espère que tu vas bien !!
Merci infiniment ma sœur staifeya pour les informations et tes efforts Votre sujet est vraiment excellent Qu'Allah vous garde parmi ses meilleurs mes profonds salutations |
|||
2014-08-04, 21:03 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
HMD mon frère jalil ça roule + PdQ frère merci pour toi pour ton encouragement + amine merci encore une fois |
||||
2014-08-05, 07:00 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
y a pas de qoui ma sœur
c gentil de votre part je suis tjrs là et avec vous bon continuation |
||||
2014-08-05, 15:17 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
et pour quoi tu utilise le prounon vous
je suis ta soeur c pas ton profsseur ou bien ton encadreur hhh utilise tu avec moi okkkk Mr à la france hhh +£ si tu trouves des fautes dans mes réponses dit moi pour les corriger ok// |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
oeil, vision |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية