|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2014-10-30, 15:45 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
حسبنا الله و نعم الوكيل
السلام عليك
|
||||
2014-10-30, 17:18 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bon courage et patience, |
|||
2014-10-30, 17:56 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
on m'a appelé de Ouargla pour me dire que celui en traitement du signal n'a pas signé et ils m'ont donné meme le numéro du premier
|
|||
2014-10-30, 18:39 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Merci, mais je cherche celui 1er de ouargla instrumentation et de m'sila controle: Mr Ballouti Adel. |
|||
2014-10-31, 11:17 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour, appel ce numéro 029713293 c'est le numéro avec lequel ils m'ont appelé avec de l'université de Ouargla pour me dire que le premier n'a toujours pas signé. Tu leur demande si celui de la spécialité instrumentation a signé ou pas. L'attente est dure je te comprends . |
||||
2014-10-31, 15:48 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
اما ما يخصك يا اخي فالجامعات الجزاءرية لا تعترف بقيمة المقال او الزاد العلمي للطالب ما يهم كم مقال عندك و الأهم هو عدد النقاط المتحصل عليها ليتم اللجوء الي العمر او أولوية المنطقة في حالة تساوي نقاط المترشحين كانت لي تجارب في هدا المجال ففي ورقلة تم اقصاء رغم أني اجتزت المسابقة بحجة تخصص الغير مطلوب !!!!!!! تقدمت بالطعون للجامعة و الوظيف العمومي لكن الحيات لمن تنادي فالتجار الي الوزارة و قدمت الطعن لأجد أمة من المظلومين حالهم كحالي تم قدمت الطعن الي المديرية العامة الوظيف العمومي ليخبرونني انهم سوف يدرسون الطعن بجد الحمد لله أديت ماعلي و التوفيق و الرزق من عند الله لا يجب السكوت ان كنت علي حق أشعب و قدم الأسباب وان كان غير ما أردت فاعلم انه ليس لك و ما يكون لك حتي لو اجتمع الخلق علي أمرك المهم يا اخي اصبر و احتسب حتي يعوضنا الله ماهر خير ان شاء الله |
||||
2014-10-30, 21:55 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
حسبي الله و نعم الوكيل |
|||
2014-10-31, 09:56 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Salam aleykoum, |
|||
2014-10-31, 10:19 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Bonjour, je suis vraiment touché par votre cas Monsieur, c grave qu'on demande la résidence alors que c un concours national! ne lache pas cette affaire, vous faites un recours au ministère directement, ils faut dénoncer ces gents malhonnête, d'après votre dossier , c vous qui devrez passé, Allah ykoun m3ak nchallah, bon courage |
|||
2014-10-31, 17:18 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
c'est moi la concerné par le poste, je suis docteur d'une famille trés simple, je n'est aucune connaissance a l'université d'Eloued Concernant le cv j'ai des buplication dasns des journaux classe A, des communication internationales éditées , avec une expérience profesionelle de 9ans, depuis 2005 et jusqu'à ce jour Si tu veux faire un recours, t'as tt le droit koulech belmaktoub w la9sam 3la rabi |
||||
2014-10-31, 21:44 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
moi aussi je connais qui a la premiere place d'el oued elle a un bonne CV riche en publication et experience professionnel |
|||
2014-10-31, 10:53 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
لا تبقوا مكتوفي الأيدي، علينا أن نبادر إلى المطالبة بحقوقنا |
|||
2014-10-31, 23:45 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
C’est moi le docteur d’El Oued. Effectivement, j’ai eu un poste à Ouargla. J’ai signé mon PV d’installation à Ouargla sans attendre l’université d’El Oued pour éviter la merde administration de cette université. J’ai répondu pour la première fois dans ce forum car plusieurs personnes parlent du régionalisme dans cette université. |
|||
2014-11-01, 15:16 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
حسبنا الله و نعم الوكيل |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
الله, الوكيل, حسبنا |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية