|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
j'arrive pas à me connecter de mon propre modem
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-04-27, 12:20 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
j'arrive pas à me connecter de mon propre modem
Bonjour tout le monde
|
||||
2012-04-27, 13:53 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
voilà un pirate آخر تعديل Makadam 2012-04-27 في 17:22.
|
|||
2012-04-27, 17:22 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
|
|||
2012-04-28, 13:19 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Pour tous ceux qui ont le même problème |
|||
2012-04-29, 18:08 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
j'avais le meme problème
bons moi j'ai cru que c'est une question technique concernant le forum de djelfa pas question de modem ça m'étonne ..mais je dois dire que je me connecte maintenant comme d’habitude donc comment le prob a eu résolution? moi personnellement je ne le sais pas bonne fin de journée les amis
!! !!!!! :confu sed::3 4: |
|||
2012-04-30, 09:54 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Le problème concerne les internautes possédant un abonnement Fawri . pour le modem , il y a une option pour filtrer un site internet , je te donne un exemple , dernièrement j'ai bloqué un site de résaux sociaux , parceque je trouve que c'est un site qui n'est pas le notre et que le but de ce site est de se faire des amis , alors que c'est vraiment impossible ,( ça n'engage que moi ) peut être que ça marche pour d'autres :-) , comme ça si mon petit frère utilise mon pc , il ne peut pas y accéder et il y a des problèmes du serveur du forum , dans ce cas , on a rien à faire et comme dit l'entv "خارج عن نطاقنا " j'éspère que cette explication soit instructive :-) |
||||
2012-04-30, 21:42 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
j'ai boucoup de problèmes avec internet notamment l'antivirus je me sens dérangé pas mal de choses ont changé dans le net j'ai resté toute une anée sans internet imaginez un record |
|||
2012-05-01, 14:26 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Pourquoi ? vous n'avez pas d'informaticiens chez vous dans votre planète :-) ? |
||||
2012-05-03, 18:18 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
planète lolololl !!!!!! chez nous Makadam ça existe Dieu merci!!!^_^!! |
|||
2012-05-03, 22:28 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
je voudrais seulement lui proposer mes services , pour notre ami ينابيع الصفاء il parrait vraiment deconnecté
|
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
connecter, forum, j'arrive |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية