|
قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2011-04-19, 22:36 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
عدت إلى كتكوت
[URL=https://www.casimages.com][/URL
|
||||
2011-04-19, 22:48 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
الترجمة "الإدارة" : لقد وضعت الزهور المصنوعة من بلح البحر، وتصبح لذلك يجب أن نضع في جزء 2 عاء الغراء الأبيض في الماء الجزء 1 وأنت تراجع النسيج الخاص بك هل وضع استنزاف وتجفيف النسيج من الصعب بعد تسخين المقلاة على نار خفيفة متوسطة، أو بالأحرى كنت الانسحاب من الأضواء وكنت وضعت داخل النسيج القالب يغلق كنت أترك لكم لحظة وتأخذ شكل زهرة على النسيج بعد قص وكنت وضعت يمكن التطريز حبة.......... كما تريد ولكن مشاهدة شكل اليد بعد غسل الغراء يختفي على تماس مع الماء ويجب أن تفعل أشياء نحن لا تسبح بعد الأكل أو آخر الأشياء التي لا تتسخ بسرعة حتى تتمكن من تقديم الجولات وجعل شكل وردة والصمغ معا نسيج الغراء خاصة لجعل الوسائد هي جميلة جدا ولكن رأيت باقات من الزهور للعروس والزهور لفساتين السهرة بشكل رائع...... أرجو أن أكون ساعدك!!!!!! ! في شلاح آخر تعديل عمي صالح 2011-04-20 في 15:55.
|
|||
2011-04-19, 22:51 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
j'ai mis les telayakes fait avec de l'organza et des fleurs aux rubans pour une jeune dame qui a dit dans ce forum qu'elle avait des rubans pas larges mais qu'elle ne savait pas quoi en faire je n'ai pas note son nom mais j'espère qu'elle pourrais voir ce modèle et ainsi elle pourrait utiliser ses rubans |
|||
2011-04-19, 22:55 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
nanidjidjelia je t'ai répondu sur le sujet de " décoration avec des pâtes " puisque tu m'avais dit que tu ne connaissais pas baba azzoun alors je t'ai explique comment tu pourrais y aller puisque c'est une rue a sahate el chouhada a Alger ......... si tu ne comprends pas quelque chose écrit moi et après demain in challah j'irai chez ma voisine te répondre car chez moi a minuit nous n'aurions plus d'internet l'abonnement prendra fin et nous l'aurions de nouveau in challah dimanche ou lundi |
|||
2011-04-20, 15:05 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci beaucoup wrabi yjazik nchalah biensur vous m'avez aidé. |
|||
2011-04-20, 15:48 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
regarde sur le post ou j'ai mis " décoration avec les pâtes " sur ce forum et tu liras ou je t'ai bien expliqué ou se trouve le magasin après le marché lis le tu verras je t'ai bien expliqué.......... on a toujours internet on a du nous ajouter 1 jour car on n'a pas eu la connexion la semaine d'avant 1 ou 2 jours mais surtout ma fille n'oublie pas de me montrer ce que tu vas faire merci, moi aussi j'ai vu de très jolies modèles en forme de bouquet mais je ne sais pas les faire car la dame m'a montré vite vite le bouquet terminé .... bonne journée |
|||
2011-04-20, 15:51 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
je t'ai fait un copier coller |
|||
2011-04-20, 15:56 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
يعطيك الصحة |
|||
2011-04-20, 18:52 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
nanijijel s'il te plait explique moi un peu comment tu les fait ........peut être je pourrais te lire avant la fin de l'abonnement et ainsi j'aurai une idée car je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à ce que tu achètes les moules alors s'il te plait explique moi un peu comment tu les fait merci ..........beaucoup ma fille et la prochaine fois in challah tu nous montreras les photos |
|||
2011-04-20, 22:27 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
merci beaucoup wrabi yjazik nchallah l |
|||
2011-04-21, 20:19 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
salem samhini le msg krito retard donc habit ngoul moi je travaile pas avec des moule moi je trace les fleur ila kdart kifach ntalae des photos welah avec plaisir pask jjai jamais participé et je connais meme pas comment ça marche.je vous promet ke je fais l'impossible samhini pour la 2éme fois |
|||
2011-04-21, 22:28 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
salut nanijijel et bien on a de nouveau internet ....... je vais te montrer comment mettre les photos sur le forum c'est tres facile j'ai appris toute seule car monsieur mon fils se prends la tête quand je le lui demande et encore il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire entre autre mettre les photos du portable sur le PC.......bon mais j'apprendrai in challah |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
chose, nanadjidjel, pour, promise |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية