à ghannou86 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات إنشغالات الأسرة التربوية > منتدى الأساتذة المتعاقدين

منتدى الأساتذة المتعاقدين منتدى يهتم بشؤون الأساتذة المتعاقدين لقطاع التربية

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

à ghannou86

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-14, 11:35   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
profcontractuel
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي à ghannou86

au lieu de critiquer les autres pour rien répond moi à cette question les enfants du ministre de l’éducation et les autres ministres sont scolarisés dans quelle école? Dans quelle université? Est-ce qu'ils sont scolarisés en Algérie?
. Pourquoi le niveau devient plus bas, est ce que c'est logique 80 % ont le bac chaque année?????. pourquoi l'université algerienne est classée parmi les derniers au monde?

vous savez pourquoi, puisque la majorité des algeriens aime critiquer les autres du mauvais sens. et n'accepte pas la vérité et le bon sens.

donc montre moi ou est le problème dans ma participation ou lieu de dire

عجيب أمرك يا
****************************************
ربي يهدينا على بعضنا









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-01-14, 12:04   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ياسين الزين 14
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية ياسين الزين 14
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

كلامك صحيح هذا الطفل راهو يخسر بزاف
ارجوا من المشرفين عن المنتدى حظره
لا اله الا الله محمد رسول الله
ياسن الزين 14
السلام عليكم










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-14, 14:53   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ghanou86
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam slt frère je vous dis ou est le problème oui on vous remercie pour votre participation ici maos est ce qu'on doit traiter les sujets arbitrairement comme ça lorsque vous lancez votre sujet vous dites que l'integration est plus proche à nous est c'est vrai mr qui vs dis ça normalement on joue pas des sentiments des autres vous poussez lzs autres à réagir mais est ce que vous avez des données non ey il y'a des ens qui ont travaillé avant 28-03-2011 on parle de cette catégorie ou est la solidarité avec ces gens. c'est ce que j'ai remarqué vous des nouveaux internautes ici toi et d'autres gens qui bavardent seulement posez les donnée et puis on va discuter tous ici pour quoi le mensonge.
vous s'interroger pour quoi l'école algerienne est devenue comme ça je vous dis la réponse parcequ'il y' a des gens qui ont un certain niveau de pensée comme ....... merci










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-14, 16:16   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
profcontractuel
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je crois que vous ne maitrisez autre chose que les insultes. Sa m’étonne ces gens qui posent des questions provocantes, qu’est-ce que vous gagnez, svp utilisez le net pour s’évoluer, s’enrichir mais pas pour insulter.
Il faut qu’on s’intéresse de se cultiver de s’évoluer de changer l’injustice qui règne notre vie quotidienne.










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-14, 16:19   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
profcontractuel
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

Je crois que vous ne maitrisez autre chose que les insultes. Sa m’étonne ces gens qui posent des questions provocantes, qu’est-ce que vous gagnez, svp utilisez le net pour s’évoluer, s’enrichir mais pas pour insulter.
Il faut qu’on s’intéresse de se cultiver de s’évoluer de changer l’injustice qui règne notre vie quotidienne.










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-14, 18:34   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
ghanou86
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est le genre comme vous qui nous mettez dans cette situation vraiment essayez de changer votre pensée soyez une personne parceque pour devenir un etre humain c'est pas facile he connais votre genre et je connais bien pour quoi nous sommes dans cette injustice parce qu'il y'a des gens comme vous qui viv........










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-14, 18:53   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
profcontractuel
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










Hot News1

De quoi je parle et de quoi vous parlez?

je ne veux pas et je ne vais pas entrer dans les détails. mon but est l'intégration et mon adversaire est ben bouzid
petit conseil : il ne faut pas juger les autres sans les connaitre
arrêtez de blablalblabla....................fiche moi la paix" "










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-15, 00:17   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
ghanou86
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

prend soin de toi cherry et rabi ykoun f 3onkoum










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
ghannou86


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 08:46

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc