ils peuvent te demander de leur raconter ton parcours : ton CV , te demander des details techniques sur ton sujet de these[LEFT][CENTER] ou meme des fois des questions pieges genre comment faites vous un cours magistral??
voila j'espere t'avoir aider . Bon courage
-------------------------------
les droits et devoirs d'un prof à la fac, quelle module tu peux enseigner, combien d'heures un M.A doit accomplir par semaines
-------------------------------------
- question sur mémoire du magister
- question sur par exemple pourquoi le choix de l'enseignement à l'uinversité
- une autre question qui vraiment j'ai pas trouvé la réponse: si tu as un étudiant drogué dans votre amphi que faites vous?
--------------------------------
'Parlez nous de vous' c.a.d que vous devez vous introduire sans donner trop de détails sur votre personnalité. Secondo:' Essayez de résumer votre mémoire de magister ainsi que les principaux résultats en un petit lapse de temps' et finalement: 'Pourquoi avez vous choisi de postuler dans l'université en question?'------------------+
--------------------------------------------+
Quel votre sujet ou thème du magister ?
--Vous avez fait des vacations ? quel sont les modules que vous avez enseignée ?
--Vous êtes inscrit au doctorat ? quel votre sujet ?
--Vous avez des publications ou des communications ?
---------------------------------------+
- quels sont les modules que vous avez enseigné? pendant combien d'année vous avez enseigné?
- quelles sont les modification ou les nouvelles methodes que vous pouvez apportez pour mieu expliquer aux etudiants?
ma reponse été d'augmenter les seances de TP?
ils m'ont posé une autre question
- Pourquoi il n ya pas assez de TP?
Ma reponse été les moyens.
- quel est le théme thèse de doctorat?
est ce que c'est une continuation de Magister?]