![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Survivor (Survivant )x L'esprit…..here to stay Larb!es-tu la?x Welcome to the wonderful world of larb! Bienvenue dans le monde merveilleux de larb!x Y'heard me ? Tu m'as entendu ?x We comin in this game like some survivor's Nous venons dans ce jeu comme des survivants And we leavin this game like some survivor's Et nous quittons ce jeu comme des survivants So from now, until we dead and go Alors maintenant, jusqu'à notre mort et fin We gon' BE, some survivors, y'heard me ? Nous serons des survivants, tu m'as entendu ?x larb!, where you at ? larb! , es-tu là ?x Now that you are out of my life, Maintenant que vous êtes sorties de ma vie I'm so much better Je me sens mieux You thought that I'd be weak without ya, Vous pensiez que je serais faible sans vous But I'm stronger Mais je suis plus fort You thought that I'd be broke without ya, Vous pensiez que je serais ruinée sans vous But I'm richer Mais je suis plus riche You thought that I'd be sad without ya, Vous pensiez que je serais triste sans vous I laugh harder Mais je ris plus fort You thought I wouldn't grow without ya, Vous pensiez que je ne grandirais pas sans vous Now I'm wiser Maintenant je suis plus sage You thought that I'd be helpless without ya, Vous pensiez que je serais impuissante sans vous But I'm smarter Mais je suis plus intelligent You thought that I'd be stressed without ya, Vous pensiez que je serais stressée sans vous You thought I wouldn't sell without ya, Vous pensiez que je ne vendrais pas sans vous I'm a survivor (what), Je suis un survivant (Quoi)x I'm not gonna give up (what) Je ne vais pas renoncer (Quoi)x I'm not gon' stop (what), Je ne vais pas m'arrêter (Quoi)x I'm gonna work harder (what) Je vais travailler plus dur (Quoi) I'm a survivor (what), Je suis un survivant (Quoi)x I'm gonna make it (what) Je vais le faire (Quoi)x I'm a survivor (what), Je suis un survivant (Quoi)x Keep on survivin' (what) Et continuerai à survivre (Quoi)x
|
||||
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Welcome to the wonderful world of larb! Bienvenue dans le monde merveilleux de larb!x Y'heard me ? Tu m'as entendu ?x We comin in this game like some survivor's Nous venons dans ce jeu comme des survivants And we leavin this game like some survivor's Et nous quittons ce jeu comme des survivants So from now, until we dead and go Alors maintenant, jusqu'à notre mort et fin We gon' BE, some survivors, y'heard me ? Nous serons des survivants, tu m'as entendu ?x larb!, where you at ? larb! , es-tu là ?x |
|||
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية